Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 17:26    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les éditions Kalmbach sortent des DVD comprenant la collection complète ou partielle de leurs magazines :

- Classic Trains

- Model Railroader

- Trains

Il y a de la place qui va se libérer dans les bibliothèques Wink

Il y a le même post dans la vidéothèque !! http://us.leforum.eu/t6216-70-ans-de-Trains-en-DVD.htm#p202940 Xave

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 17:57    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

Fichtre !
domi
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 18:13    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

J'vais p'têt craquer, au moins pour MR... Okay

Domi
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 18:23    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

Super intéressant !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 11:37    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

De toute façon, MR a commencé à foirer vers la fin des années 80, quelque temps après la mort de Linn Westcott. Sad
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 11:43    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

Le prix, évidemment élevé pour une collection de cette ampleur, paraît néanmoins plutôt raisonnable. Je suis tenté aussi. Les MR des années 50 étaient des joyaux de créativité.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:24    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

$ 200 la collection de MR sur dvd quand même Shocked
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 12:15    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

Cela doit représenter environ 70 ans x 12 mois numéros, disons 800, plus en fait. Cela fait 25 cents le numéro.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 11:52    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

je veux pas savoir, je suis français moi mOssieur, j'aime la gratuité Exclamation Exclamation Mr. Green
Lien Rag
Mountain
Mountain

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): Entre HO et 9mm ... Parabellum

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 16:12    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

Pascal,

Quand tu auras obtenu la gratuité, penses aux compatriotes copains !

(Participation financière possible, of course)

Lien Rag Glaciologue de 1ère classe
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 21:37    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

Pour moi, lire un livre ou un magazine sur un écran d'ordinateur est... euh, pas agréable.
C'est pourquoi Michel Transcontinental2, qui m'a dit partager cette aversion, ne peut pas
être foncièrement mauvais... Mais bon : nous sommes vieux. Lui presque autant que moi,
qui est presque septantuagénaire (le vieux débris !)...
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 21:50    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

Moi qui étais comme vous (et pourtant deux fois plus jeune Razz), j'ai expérimenté (et apprécié) la lecture sur tablette numérique.
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 23:22    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

C'est vrai que je préfère 1000 fois un support papier. Mais je me vois mal emmener 5 ou 6 mètres de Model Railroader sous le bras quand je pars en rotation....

Domi
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 04:03    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

Rien ne remplace le plaisir du support papier, mais la tablette numérique est bien pratique.....
C'est sympa de prendre son petit dejeuner sur la terrasse avec dans sa tablette numérique ses BD, la radio et le match de rugby en vidéo en direct si nécessaire. Idem lorsque garé en double file j'attends que ma chère et tendre ai fini ses courses Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 05:46    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD Répondre en citant

[quote="djodje" Idem lorsque garé en double file j'attends que ma chère et tendre ai fini ses courses Mr. Green[/quote]

vas voire dans la remise aux blagues il y a une solution pour ne pas t'ennuyer quand madame fait les courses

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: [DVD] [Livres] - Les magazines de Kalmbach en DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com