Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MTH] Mise à jour des décodeurs pour le DCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLN 58
Mountain
Mountain

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 10:02    Sujet du message: [MTH] Mise à jour des décodeurs pour le DCC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. Les utilisateurs de locos MTH en DCC seront peut-être intéressés par cette possibilité
de mise à jour des décodeurs pour les locos Diesel et électriques.
Les locomotives à vapeur ne sont pas concernées car le décodeur serait composé d'une mémoire RAM
ET  d'une ROM (pas ceux de Roumanie!!!), voir ici:
http://www.mthtrains.com/news/026
et là:
http://www.mthtrains.com/news/027

--
Note du Staff : Modification du titre.
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 14:07    Sujet du message: [MTH] Mise à jour des décodeurs pour le DCC Répondre en citant

Ah, que pour les Diesels et electriques, pour les vapeurs, un petit digitrax sur le moteur et le tour est joué ...
MALEA
Porter
Porter

Prénom: WILLIAM
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 18:00    Sujet du message: DCC MTH et Spectrum Répondre en citant

Bonjour,

Comment Changer les CV en DCC des MTH?
J'ai trois centrales (ESU ; Trix et Roco) et j'ai pas reussi a les changer .

Ensuite,
J'ai une locomtive de chez spectrum et dès que le réseau est sous tension, elle est "sous pression"(son principal) et je suis obligé de le désactiver par la touche F8.
Que dois-je faire pour elle ne soit plus "sous pression" lors de la mise sous tension du réseau?
A LA DÉCOUVERTE DU MONDE EN TRAIN
MSN
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 20:34    Sujet du message: [MTH] Mise à jour des décodeurs pour le DCC Répondre en citant

Salut !
Sur les machines MTH vapeurs, seuls quelques CV peuvent être modifiés : 1; 3; 4; 17&18; 29; 49; 50&51; 55 c'est tout !
Seulement en Programm On Main (POM).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: [MTH] Mise à jour des décodeurs pour le DCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com