Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon projet de réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regis
Mogul
Mogul

Prénom: regis
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 19:22    Sujet du message: Mon projet de réseau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ce que j'ai en tête pour l'instant ( bon d'accord c'est très schématique!) version en simple voie et version en double voie (sur la même feuille pour raison écologique!)

Vos commentaires m'aideront à l'améliorer

Ah oui j'oubliais c'est du HO que je compte faire et que diesel (Union Pacific comme thème)
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 15:48    Sujet du message: Mon projet de réseau Répondre en citant

Déjà, on ne voit ton croquis que partiellement (coins écornés). Par exemple on ne voit pas comment se fera la jonction entre la partie apparaissant "en haut" du schéma et celle apparaissant "en bas". Ensuite pourrais-tu nous en dire plus sur ce réseau? Epoque? Localisation géographique? Type d'exploitation souhaité? Installations et industries reproduites? Rayons de courbes? Déclivités max? # aiguillages? Etc, etc... Wink

Domi
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:31    Sujet du message: Mon projet de réseau Répondre en citant

Oui, désolé, mais ce plan n'est pas lisible. Je déplace dans un nouveau fil et lorsque ce plan sera finalisé, il pourra figurer dans le Livre Blanc des Réseaux.

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
regis
Mogul
Mogul

Prénom: regis
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 21:55    Sujet du message: Mon projet de réseau Répondre en citant

Alors en gros, c'est le même reseau (une version en voie simple et en bas la même en voie double). deux plans différents sur la même feuille.

Les coins je ne peux faire plus que ce que mon scan ne me permet (désolé) et pour le reste, cela restera sans réponse puisque je découvre le train US (voire le train tout court!) mais je flashe sur les locos de l'union Pacific.

Mon idée ce serait un dépot loco d'une petite ville (pas un de ces énorrrmmme yard à n'en plus finir).

Désolé de ne pas être à la hauteur, je débute (vous avez dû passer par là aussi non?). Embarassed
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: Mon projet de réseau Répondre en citant

regis a écrit:
Désolé de ne pas être à la hauteur, je débute (vous avez dû passer par là aussi non?). Embarassed

ne crois pas que tu n'es pas à la hauteur, ce n'est surement pas ce que veulent dire les messages précedents Exclamation

les remarques et questions précedentes n'ont pour but que de t'aider dans la création de ton réseau.

comme tu dis tout le monde à débuté, le but c'est de progresser....d'ailleur ça fait un moment que je débute faudrais que j'avance un peu siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Mon projet de réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com