Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Micro Set & Micro Sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 11:44    Sujet du message: Micro Set & Micro Sol Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les gars j'ai un trou de mémoire (ça doit être le début d 'Als Hal Alzh du gâtisme). Laughing Lequel des deux applique-t-on avant la pose de la décalco, et lequel autre après la pose? Car ça y est, j'ai reçu mes décalcos de tags... Very Happy

Domi
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 13:52    Sujet du message: Micro Set & Micro Sol Répondre en citant

Heu, si mes souvenirs sont bons, le "Set" c'est pour préparer la surface à recevoir la décalco et le "Sol" c'est pour les cas où il faut aider la décalco à épouser la surface. Ce n'est pas indiqué sur les flacons ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 15:30    Sujet du message: Micro Set & Micro Sol Répondre en citant

vous avez tout ici dans un document pdf en français:
http://www.railnet.ch/documents/JES000057.pdf
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 17:12    Sujet du message: Micro Set & Micro Sol Répondre en citant

Merci Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 18:57    Sujet du message: Micro Set & Micro Sol Répondre en citant

rantanplan a écrit:
vous avez tout ici dans un document pdf en français:
http://www.railnet.ch/documents/JES000057.pdf

Excellent ce petit didacticiel

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 15:39    Sujet du message: Micro Set & Micro Sol Répondre en citant

OK les gars merci! Début des travaux demain, dans ma chambre d'hôtel.... Okay

Domi
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:04    Sujet du message: Micro Set & Micro Sol Répondre en citant

domi a écrit:

Domi

avec ou sans une gentille hôtesse ?? Mr. Green Mr. Green

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:14    Sujet du message: Micro Set & Micro Sol Répondre en citant

et en plus c'est un Dominique de la région parisienne qui dit ça ,c'est quoi ton nom de famille Question juste pour verifier un truc
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:46    Sujet du message: Micro Set & Micro Sol Répondre en citant

Mon blaze? Tu le veux vraiment? De Champeaux, voilà m'sieur. Wink Mais chuis en liste rouge... Rolling Eyes

excalibur34 a écrit:
domi a écrit:

Domi

avec ou sans une gentille hôtesse ?? Mr. Green Mr. Green

Les gentilles hôtesses, c'est pas pour peindre! Mr. Green Plutôt pour polir (le chinois, bien sûr.... siffle )!

Domi
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:56    Sujet du message: Micro Set & Micro Sol Répondre en citant

domi a écrit:
Mon blaze? Tu le veux vraiment? De Champeaux, voilà m'sieur. Wink Mais chuis en liste rouge... Rolling Eyes

merci, mais c'était juste pour la vanne. Pour te contacter il y a le MP donc pas besoin de telephone, l'adresse par contre ça peut servir si jamais je voulait t'abonner à la gazette Mr. Green
(n'y compte pas trop quand même: déjà qu'il faut que je negocie avec madamme pour m'abonner, je risque le troisième conflit mondial avec un truc comme ça)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Micro Set & Micro Sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com