Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Montage des kits Jordan Highway Miniatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
transcontinental2
Big Boy
Big Boy

Prénom: michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 08:25    Sujet du message: Montage des kits Jordan Highway Miniatures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je cherche des conseils pour l'assemblage de véhicules Jordan kits HO -- la meilleure colle, la bonne peinture, les écueils dont il faut se méfier...
merci...

Note du Staff : Modification du titre Wink
Mountain
Mountain

Prénom: catherine

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 08:48    Sujet du message: Montage des kits Jordan Highway Miniatures Répondre en citant

pour les kits plastique (Mack 1917 Jordan) j'utilise la colle Tamya en pot ou Faller Expert
pour la peinture soit bombe Tamya (ne pas oublier l'apprêt) "avant "
soit au pinceau les petits pots Humbrol Very Happy

http://picasaweb.google.com/catjulie1
Visiter le site web du posteur
transcontinental2
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 12:22    Sujet du message: Montage des kits Jordan Highway Miniatures Répondre en citant

merci, j'ai tout ça, et j'en ai huit monter....
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 13:03    Sujet du message: Montage des kits Jordan Highway Miniatures Répondre en citant

oublie pas les tranquilisants, certaines pièces sont miniatures...
mais avec unpeu de patience ces kits sont exceptionnels.
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 14:51    Sujet du message: Montage des kits Jordan Highway Miniatures Répondre en citant

Et VOUI...! Il n'y a pas qu'à New York.........Le TABANAH CENTRAL a un puissant corps de pompiers et le train ad'hoc, avec le camion entièrement d'époque. C'est un JORDAN aussi, OH, le boulot, j'en ai bavé, mais, c'est mignon.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 17:00    Sujet du message: Montage des kits Jordan Highway Miniatures Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, la colle donnant les meilleurs résultats est la Tamiya à bouchon vert
transcontinental2
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 19:25    Sujet du message: Montage des kits Jordan Highway Miniatures Répondre en citant

merci....
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 12:33    Sujet du message: Montage des kits Jordan Highway Miniatures Répondre en citant

paponmimo a écrit:
C'est un JORDAN aussi, OH, le boulot, j'en ai bavé.

C'est surprenant. En 1977, alors que je faisais encore du HO, j'avais monté un kit Jordan.
Mon habileté et mes compétences, à l'époque, étaient plus que Rudy menteur. Et pourtant,
même si ce n'était pas le genre de modèle qu'on assemble rien qu'en "shaking the box",
je n'avais pas trouvé ce kit particulièrement vicelard à assembler.
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 14:29    Sujet du message: Montage des kits Jordan Highway Miniatures Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
paponmimo a écrit:
C'est un JORDAN aussi, OH, le boulot, j'en ai bavé.

C'est surprenant. En 1977, alors que je faisais encore du HO, j'avais monté un kit Jordan.
Mon habileté et mes compétences, à l'époque, étaient plus que Rudy menteur. Et pourtant,
même si ce n'était pas le genre de modèle qu'on assemble rien qu'en "shaking the box",
je n'avais pas trouvé ce kit particulièrement vicelard à assembler.

" C'est la mémoire qui flanche, je me souviens plus trés bien", c'est la vie..................!
Mountain
Mountain

Prénom: catherine

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 15:06    Sujet du message: Montage des kits Jordan Highway Miniatures Répondre en citant

je suis de l'avis d'Alexandre, (non je ne fayotte pas) Mr. Green
je ne trouve pas ces kits très difficiles à monter, il faut juste être patient, les pièces étant petites Shocked
par contre un truc que je n'aime pas, c'est la résine Sad

http://picasaweb.google.com/catjulie1
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Montage des kits Jordan Highway Miniatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com