Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Commande d'itinéraire sur Digitrax Super-Chief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic
Porter
Porter

Prénom: Ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): G-On30-HO-HOm-HOe-N

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 22:47    Sujet du message: Commande d'itinéraire sur Digitrax Super-Chief Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

je viens de recevoir ma centrale digitrax et je voulais savoir s'il était possible de créer et de commander des itinéraires depuis cette centrale?
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 05:28    Sujet du message: Commande d'itinéraire sur Digitrax Super-Chief Répondre en citant

Bonjour
si c est une zephyr, non Neutral les superchief, oui Okay
Andy Warhol
Ludovic
Porter
Porter

Prénom: Ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): G-On30-HO-HOm-HOe-N

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 10:04    Sujet du message: Commande d'itinéraire sur Digitrax Super-Chief Répondre en citant

Super nouvelle , c'est une super chief,

Est-ce que tu sais ou quelqu'un d'autre, comment on rentre des itinéraires dans la commande, parce que le mode d'emplois est en anglais et je suis complètement nul en traduction?
J'ai encore besoin d'un mot d'explication pour réaliser la digitalisation des mes aiguillages, j'utilise des moteurs roco avec des décodeurs kuehn wd10 ( c'est la configuration de ces derniers qui me pose problème, de nouveau à cause de la notice)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Commande d'itinéraire sur Digitrax Super-Chief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com