Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Livres] - ATSF System Standards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 06:45    Sujet du message: [Livres] - ATSF System Standards Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,
J' aimerai savoir si quelqu'un a ou a déjà feuilleté Santa Fe System Standards, Volume 1,2 et 3. Dallas: Kachina Press, 1978.
Avant d'essayer de trouver ces livres sur le net, j'aimerai bien avoir une idée de ce que l'on peut y voir, et je n'ai rien trouvé d'autre que la photo de couverture...

pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 17:10    Sujet du message: [Livres] - ATSF System Standards Répondre en citant

Bon, depuis le temps, pas de réponse... Alors, le meilleur moyen de savoir, c'est de se les procurer...

J'ai donc reçu 380 pages de plans avec les cotes, de quoi scratchbuilder pour un bon bout de temps Laughing
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 18:40    Sujet du message: [Livres] - ATSF System Standards Répondre en citant

Fichtre ... effectivement il doit y avoir de quoi faire !

OK XB 24/08/14
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: [Livres] - ATSF System Standards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com