Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Micro-trains CN weathered set

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlanUS
Mikado
Mikado

Prénom: on
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 09:49    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(voir ici sur le site de Micro-Trains)

Dernière édition par AlanUS le Dim 21 Aoû 2011 - 09:54; édité 1 fois
AlanUS
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 09:53    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set Répondre en citant

MTL propose ce coffret de matériel patiné, avec ce qui me semble être une SW1200 du CN.

Comme je n'ai pas vu ce type de loco dans le catalogue de MTL, quelqu'un aurait-il une idée de son origine ?
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 10:34    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set Répondre en citant

Atlas ou Athearn.... Rolling Eyes

Domi
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 10:47    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set Répondre en citant

Ne serait ce pas plutôt le NW2 de kato ? Mr. Green

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
AlanUS
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 11:17    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set Répondre en citant

J'ai continué à chercher :
Question Life-Like SW-1200 ?

En tout cas, pas de CN dans cette livrée noire ni en LL SW-1200 ou Kato NW2. J'imagine que MTL part tout de même d'un modèle existant avant de proposer en patine ?

Sinon, le n° de roster CN 7000 correspond à une GP9 au nez rabaissé.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 22:55    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set Répondre en citant

Ca ressemble "fectivement " a ce que je possèdes....Un Life Like qui n'est plus de prime jeunesse....Avec quelques ajouts pour la rendre compatible avec le prototype,(CN) mais ca vient de la meme marmitte assurément..!!
Le vagon CP ets particulierement réussi avec son intérieur et son tableau de no. noirci...J'aime bien..! Mr. Green

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
AlanUS
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 19:31    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set Répondre en citant

Life-Like, ce n'est pas toujours au top point de vue qualité. Je m'étonne que MTL en propose ...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 22:01    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set Répondre en citant

Me demande si le nouveau Kato est bien...L,avez vous testé...?

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 09:05    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set Répondre en citant

AlanUS a écrit:
Life-Like, ce n'est pas toujours au top point de vue qualité. Je m'étonne que MTL en propose ...

Je confirme, j'ai une GP38, le châssis en zamac est banané, les cardans forcent sur le volant d'inertie, ceci impliquant un bruit de crécelle digne des jouef des 70's !

Guy, il m'est d'avis que si le NW2 Kato est du même bain que les autre production, ça doit valoir son pesant d'or !
Big Boy

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 14:16    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set Répondre en citant

VAis aller voir sur Youtube, z'ont peut etre quelque chose la-dessus..!! J'ai une conversion de mon "vieux" CP en tete...et un KAto pourrait lui faire un bon partenaire....en espérant que les vitesse concorde, mais avec un bon décodeur, ca doit se faire..!!

Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 14:43    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set Répondre en citant

Le switcher du CN avec le numéro 7000 est censé être un SW9 (GS-12a) mis à la retraite en 1984. Le numéro a été réutilisé pour une GP9RM (reconstruite).

D'après le site de Walthers, il s'agirait d'une série limitée de switchers Proto en N : http://www.walthers.com/exec/productinfo/489-99301160

Voir également ici : http://www.model160.com/2011/03/21/walthers-proto-sw91200-limited-run/
et là : http://www.walthers.com/exec/productinfo/920-80150

Wink

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
AlanUS
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 19:55    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set Répondre en citant

Merci Bruno, je pense que tu as trouvé la réponse à ma question !
Je ne suis pas familier avec Walthers et ai omis de regarder leur catalogue.
Peut-on déduire des prix affichés par les Proto N que ce sont des matériels de qualité ?
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 20:49    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set Répondre en citant

AlanUS a écrit:
Merci Bruno, je pense que tu as trouvé la réponse à ma question !
Je ne suis pas familier avec Walthers et ai omis de regarder leur catalogue.
Peut-on déduire des prix affichés par les Proto N que ce sont des matériels de qualité ?

You're welcome Wink
Je ne sais pas pour le N. Walthers avait racheté la gamme Proto 1000 et 2000 à LifeLike en HO. Peut-être ont-ils également racheté les modèles N de LifeLike pour créer cette nouvelle gamme Proto en N en améliorant les modèles existants.

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: [N] Micro-trains CN weathered set

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com