Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quantum Engineer de Proto 2000 : Traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> Analogique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Prignon
Mogul
Mogul

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HO - On30

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 16:14    Sujet du message: Quantum Engineer de Proto 2000 : Traduction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. J'ai acheté il y a peu le quantum engineer de Proto 2000 avec une notice en anglais.
Voulant la mettre en route je suis complètement perdu. Une âme charitable aurait-elle dans ses dossiers
une traduction en français. Grand merci d'avance et bien amicalement à tous.
Pierre/Perpignan
Oldtimer
Mikado
Mikado

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 20:12    Sujet du message: Quantum Engineer de Proto 2000 : Traduction Répondre en citant

Bonsoir Pierre,
Voilà un traduction de ce que j'ai trouvé sur le site de Walthers pour la commande Quantum Engineer:

Permet aux utilisateurs DC des locos Atlas Master Gold Series de prendre le contrôle de tous les systèmes
Quantum de sonorisation. En plus des sons de la trompe et de la cloche, les utilisateurs peuvent accéder
aux différents réglages et effets tel que crissement des roues, freins dynamiques, bruit des attelages et
inversion des feux et feux de sécurité. Permet également aux utilisateurs DC de contrôler des caractéristiques
avancées, incluant des options de programmation, la lecture verbale des vitesses et du freinage des locos,
arrêts et départs. L'installation facile n'a besoin d'aucun équipement spécial.
Cabler simplement la commande entre une alimentation standard DC et la voie.
Ne convient pas pour les moteurs anciens qui n'ont pas la technologie Quantum Analog Remote.

Sur la commande d'après la photo, les boutons sont les suivants:
Partie gauche, boutons blancs.

Volume = Volume du son
Mute = Silence
STC = ?
RTC = ?
Shut Down = Couper
Disconnect Stand By = Déconnecter l'attente
Start up = démarrer
Status report = rapport de l'état

Partie droite, boutons gris.

Number Board = Chiffres lumineux sur la loco
Headlight = feux avant
Hazard light = Feux de danger
Cab light = Feu de la cabine
Smoke = Fumée
Dim Headlight = Réduction du feu avant
Blower Fans = Ventilateurs

Strobe hazard = Feu avertissement
Dynamic brake = Frein dynamique
Grade crossing = Passage à niveau
Doppler = Effet doppler
Flanges = Crissement des roues
Coupler sounds = Bruits des attelages
Load on/off = Traction en charge ou pas
Apply brakes = Freiner
Release brakes = Relâcher les freins

Voilà, si ça peut t'aider Bip biiiip
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 21:37    Sujet du message: Quantum Engineer de Proto 2000 : Traduction Répondre en citant

Merci, Marc, pour la rapidité de ta réponse. Cela va m'aider à aller un peu plus loin dans mes recherches car le manuel d'utilisation en anglais
comporte 26 (oui) pages. Je vais profiter d'un peu de temps libre pour m'habituer à ce nouvel outil. Je ne manquerai pas de te tenir au courant des
résultats obtenus.
Bien à toi.
Pierre
Oldtimer
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 10:48    Sujet du message: Quantum Engineer de Proto 2000 : Traduction Répondre en citant

Pas de quoi. Okay
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 13:52    Sujet du message: Quantum Engineer de Proto 2000 : Traduction Répondre en citant

Après recherches sur le site Atlas, petit retour sur le Quantum Engineer:

STC = Standard throttle control = réglage de l'accélération avec réponse immédiate.
RTC = Regulated train control = réglage avec simulation d'inertie
Sous le boîtier de commande se trouve une étiquette qui contient les instructions
de base pour la programmation.
Il faut noter que ce boîtier de commande n'est compatible qu'avec des locos équipées
en "dual mode", c'est à dire qui fonctionnent en DC et en DCC.
Equipement appelé QUARC = Quantum Analog Remote Control
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 19:22    Sujet du message: Quantum Engineer de Proto 2000 : Traduction Répondre en citant

Merci pour les renseignements.
Pierre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Quantum Engineer de Proto 2000 : Traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> Analogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com