Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
National Train Show à Sacramento

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUECEL-US
Mikado
Mikado

Prénom: Serge
Echelle(s) pratiquée(s): HO 2rails+1

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 12:38    Sujet du message: National Train Show à Sacramento Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay Excellent reportage sur l'exposition Arrow National Train Show à Sacramento

Sur RailTV à l'adresse ci-dessous

http://www.railtv.fr/JWP/player.aspx?Id=4112

Bonne vision à tous

@+ Serge
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 13:03    Sujet du message: National Train Show à Sacramento Répondre en citant

Okay Merci ! Excellent !!!
Je trouve la Mallet Bachmann en On30 avec les saddle tank très réussie ! Ça me ferait presque envie d'en bidouiller une ...
Mais il y en a de moins en moins sur les étalages ... ou tres cheres ... Coyotte
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 10:04    Sujet du message: National Train Show à Sacramento Répondre en citant

Merci pour ce super lien .

( Même si le film peut relever quelques rares défauts : l'écume du premier réseau ( penser à Troels ) ou la toile de fond du réseau en Sn3 ) .

Ces réseaux modulaires sont particulièrement réussis . Beaucoup de choses à admirer ( pourtant ma petite fille me tannait pour voir autre chose ).

Je sais que revenu chez moi , je vais reregarder ce film . :bave: :bave: :bave: :bave:

( Et la K27 en Sn3 quelle splendeur ).

Jeff a écrit:
Okay Merci ! Excellent !!!
Je trouve la Mallet Bachmann en On30 avec les saddle tank très réussie ! Ça me ferait presque envie d'en bidouiller une ...
Tu as raison Jeff , j'espère pouvoir transformer la mienne l'hiver prochain .
jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:34    Sujet du message: National Train Show à Sacramento Répondre en citant

Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:35    Sujet du message: National Train Show à Sacramento Répondre en citant

Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:37    Sujet du message: National Train Show à Sacramento Répondre en citant

Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:39    Sujet du message: National Train Show à Sacramento Répondre en citant

Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:49    Sujet du message: National Train Show à Sacramento Répondre en citant

Le réalisateur montre une Shay à la place de la Heisler...
Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 11:51    Sujet du message: National Train Show à Sacramento Répondre en citant

Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 21:18    Sujet du message: National Train Show à Sacramento Répondre en citant

Un reportage sur des réseaux (HO voie normale, HOn3 et Sn3):
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: National Train Show à Sacramento

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com