Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 11:17    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
J'ai un problème avec une GE AC6000CW BROADWAY
Problème que j'avais déjà rencontré et réglé avec les CV de multimause,sans noter comment j'avais fait Mr. Green
Cette machine est sonorisée.
La lumière avant fonctionne ,mais lorsque l'on actionne le rhéostat le moteur s'emballe mais la machine n'avance pas Neutral
Toutes les autres fonctions du décodeur fonctionnent sans problème. Okay
Et quand on veut changer le sens de marche (arrière) aucun effet sur l'éclairage ,et le fonctionnement moteur.
Quand on change l'adresse et que l'on valide la machine accepte ce changement en avançant par saccade .
Avez-vous déjà rencontré ce problème Question Question Question
Je viens de regarder dans le forum, il y a déjà un sujet qui à été posté ,mais cela ne répond pas a ma question Embarassed
Comment faire rezet avec une multimaus Roco sur un décodeur Broadway.
JM
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 07:46    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

Salut !
N'as tu pas un petit aimant pour remettre en configuration d'origine ?
Sinon regarde sur la notice, ça doit être indiqué comme faire avec les CV ?
Tony Train Exchange indique (pour decoder QSI):
CV49=128
CV50=255
CV56=113
Quand tu entend 3 coups de klaxon la machine est revenue en adresse 3
http://www.tonystrains.com/technews/dec_rescue.htm

Pour les soubresauts lors de programmation, c'est normal, ça veut dire que la machine a bien intégré les données ... Wink
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 08:40    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

Bonjour Jeff .
J'ai un aimant pour monter ou descendre le volume,mais peut-on faire une remise à zéro du décodeur Question
Bon, depuis j'ai travaillé sur la multimause,et après pas mal d'essais ,j'ai réussi a faire fonctionné la machine.
Maintenant nous avons:
Fonctionnement de la machine en marche avant et arrière avec l'inversion des feux. Okay
la cloche fonctionne et la trompe. Okay
Le son du moteur fonctionne mais il ne monte pas en régime quand la machine démarre. Neutral
Le n° de la machine ne s'éclaire plus. Crying or Very sad
Voici la manipulation faite pour en arrivé là.
Je suis rentré dans le menu
J'ai fait:
MENU /MAJUSCULE
LOC
OK
RECEVOIR
OK
MENU
Il ne faut pas me demander pourquoi sa fonctionne Mr. Green
Je précise que j'avais une souris type 2 raccordée sur l'ampli.
JM
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 13:17    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

Bonjour
Problème résolu Okay
JM
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 13:21    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

Bon, ben tant mieux ! Note bien comment tu as fait, si tu retombes sur le même problème ...c'est ce que je fait, car apres qq années on a parfois du mal a se rappeler de tous les réglages ...
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 13:36    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

Merci a toi Jeff
Pas de problème j'ai tout noté, cela ma prit 2 jours avant que tout refonctionne alors pas de danger d'oublier de prendre des notes
Et sa pourra peut-être servir à d'autres.
J'ai lu quelques sujet sur le forum concernant la multimaus de chez ROCO. Wink
Il n'on pas l'air d'apprécier beaucoup ce système Mr. Green
Mais je ne tiens pas a changer pour autre chose,sa demande un nouvel investissement et une longue réflexion
JM
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 13:44    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

Non, j'en ai une, et je suis tres content avec ! Je peux tout programmer (même les Tsunami) et vu le prix (70 euros), je ne me plaint pas !
J'ai juste écouté les conseils des amis possesseurs de Multimaus et remplacé le transfo d'origine par un prévu pour lampes halogènes du coup, j'ai un peu moins de 14V dans la voie, et c'est mieux ainsi !
J'ai une lockmaus sur la sortie "slave" et avec mon fils on se fait de super cessions de manœuvres ...Ou bien l'un peut piloter le HO et l'autre le On30 ... que du bonheur !
La seule chose qui me gonfle , c'est le fil, on va attendre que le modèle "wireless" soit moins cher ...
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 14:00    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

La tension dans la voie est un peu élevé entre 16 et 18 v ton idée de transfo pour une alim. en 14 v maxi. me parait bien.
Je vais revoir ça .
C'est peut être la causse de mon problème.
A la fin de mes recherches je n'avait plus que l'ERREUR 1 sur ma multimaus ,donc je ne pouvais pas régler les CV.
En branchant la lokmaus 2 en master j'ai pu le faire sans problème.(MULTIMAUS DECONNECTE)
JM
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 16:08    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

A nouveau des problèmes avec cette machine ( BLI GEAC6000CW BROADWAY) Mr. Green
Il faut absolument que change ce décodeur.
Après avoir fait des recherches ,ils vendent bien des machines, mais pour les décodeurs rien
Avez-vous une adresse Question
Merci d'avance Okay

JM
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:16    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

Tu l'aimes , cette loco ? Et ben, donne lui ce qui se fait de mieux, un Tsunami GE FDL 16 modern ! Wink
http://www.soundtraxx.com/dsd/tsunami/1000.php
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:43    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

Jeff a écrit:
Tu l'aimes , cette loco ? Et ben, donne lui ce qui se fait de mieux, un Tsunami GE FDL 16 modern ! Wink
http://www.soundtraxx.com/dsd/tsunami/1000.php

OK! Jeff
Il est vrai ,que mis a part ce problème de décodeur, elle fonctionne très bien cette machine, oui quand le décodeur veut bien en jouer.
Jeff ,la ref. GE FDL 16 c'est bien pour un GE AC6000CW Question Question
JM
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:52    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

Oui, c'est indiqué la, et tu peux écouter le son :

http://www.soundtraxx.com/dsd/tsunami/showwistle.php?s=gefdl16modern
Ou regarde des exemples sure U Tube ...
Attention c'est le GE FDL16 MODERN
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 21:53    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

Merci Jeff Okay
AH!!oui c'est autre chose que le son Broadway
JM
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 09:03    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

Je veux équipé mon diesel GE AC6000CW avec un décodeur GE FDL-16 MODERN
SVP Quel est ton fournisseur Question
JM
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 16:46    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus Répondre en citant

Chez Tony's trains, par exemple : http://www.tonystrains.com/products/soundtraxx_tsunami.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: [BLI] Programmation GE AC6000CW avec Multimaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com