Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question au staff

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros minou 30
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 2 619
Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): H0n42

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 11:08    Sujet du message: Question au staff Répondre en citant

Bonjour,
je voulais faire parvenir des blagues et un beau reportage sur une convention, mais je n'ai pas pu. Explication : j'ai reçu ces messages par courriel, ils sont dans mon ordinateur, et s'ouvrent avec microsoft power point, comment faire pour les transférer sur le forum?. (Ces reportage sont des montages de photos qui défilent avec texte et musique).
_________________
René
Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. Pythagore
Revenir en haut
domi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 13:21    Sujet du message: Question au staff Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis pas sûr que l'on puisse insérer des documents power-point dans ce forum... Rolling Eyes Ni dans aucun de ceux que je fréquente, d'ailleurs.

Domi
Revenir en haut
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 12 189
Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 17:21    Sujet du message: Question au staff Répondre en citant

Aucun moyen en effet.

Il faut "désosser" le power point et éditer les photos une à une .
_________________
En avant et au travers !
Revenir en haut
MSN
gros minou 30
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 2 619
Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): H0n42

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 18:10    Sujet du message: Question au staff Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Aucun moyen en effet.

Il faut "désosser" le power point et éditer les photos une à une .


j'essaierai, mais il y a du boulot, car pas mal de photos.
_________________
René
Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. Pythagore
Revenir en haut
recha
Mountain
Mountain

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 1 934
Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 19:19    Sujet du message: Question au staff Répondre en citant

Un petit truc, met ton document power point en vidéo sur YouTube (si tu as un compte)
puis publie le vidéo sur le forum.

Exemple:

[media][Flash unavailable][/media]
_________________
Recha
--------
http://mfq.xooit.fr/index.php
Réseau CFCR échelle O
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 12 361
Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): 0 , HO , N , Z , T

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:04    Sujet du message: Question au staff Répondre en citant

Boudu Neutral Sad  power point , cela me rappelle le boulot avec le marketing ou le commerce pour exposer leurs évidences Neutral  Je sais , je ne fais pas avancer la chose Mr. Green  mais bon Recha t'a donné la solution Okay
 (C'est vrai dommage que l'on ne puisse pas faire d'album comme sur FACE de rat Wink )
_________________
East coast forever
---------------------------------
On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes.
Andy Warhol
----------------------------------
https://www.architrainetdeco.com/
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com