Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Dans le Morbihan
Goto page: <  1, 2, 351, 52, 53, 54  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 14:02    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 14:21    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

Heu, j'ai pas eu l'impression qu'Hervé parlait de manque de sommeil, mais p'têt plutôt d'un abus, principalement liquide Mr. Green . Y a pas eu que le cerveau qui a été mis à dure épreuve ! Mon pauv' Christian, j't'avais point préviendu, ces gensssss ont des liquides capables de faire fondre le pied des menhirs !!! . Chez eux, y a pas que le chapeau qui est rond, le visiteur AUSSI
Back to top
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 18:22    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

nanard wrote:
Heu, j'ai pas eu l'impression qu'Hervé parlait de manque de sommeil, mais p'têt plutôt d'un abus, principalement liquide Mr. Green . Y a pas eu que le cerveau qui a été mis à dure épreuve ! Mon pauv' Christian, j't'avais point préviendu, ces gensssss ont des liquides capables de faire fondre le pied des menhirs !!! . Chez eux, y a pas que le chapeau qui est rond, le visiteur AUSSI

Je n'ose imaginer à Laval....

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Back to top
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 18:30    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

Ce n'est pas le moment d'avoir de l'imagination Fred, mais de préparer des antidotes !!!
Back to top
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 21:17    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

AMIFER wrote:
La petite halte terminée:

c'est une halte pour les bateaux au milieu d'un lac? Mr. Green panda lol panda lol

plus sérieusement elle est jolie cette halte Okay

les shingles sont fait comment?
Back to top
AMIFER
Consolidation
Consolidation

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): 48ème

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 21:58    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

C'est une production NOCH, référence 56006.
Je suis tombé dessus par hasard chez un détaillant dans une expo et je l'ai trouvé pas mal. Découper un toit pièce par pièce ne me tente vraiment pas. Le seul bémol est sa petite taille 20 cm X 11 cm.
(et aussi son prix: 8,60 € pour deux plaques)
Back to top
Chris68
Big Boy
Big Boy

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 22:01    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

Vraiment jolie ta petite halte Hervé, maintenant que tu es si bien lancé c'est le moment pour continuer et te jeter à corps perdu dans la construction d'un module Mr. Green
Back to top
AMIFER
Consolidation
Consolidation

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 22:02    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

Je viens de dire une bêtise: une seule plaque dans un sachet. Crying or Very sad
Back to top
AMIFER
Consolidation
Consolidation

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 22:06    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

Salut Christian
Le module est en bonne voie. Les rails sont posés, l'électricité est prête et les bâtiments disposés.
Demain, c'est flocage (après 20 km de course à pied au lever du jour).
Okay
Back to top
Chris68
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 22:13    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

AMIFER wrote:
Salut Christian
Le module est en bonne voie. Les rails sont posés, l'électricité est prête et les bâtiments disposés.
Demain, c'est flocage (après 20 km de course à pied au lever du jour).
Okay

SUPER !!!!! L'an prochain je ramène mon rail truck pour faire les clichés Mr. Green
Je rentre juste d'une sortie de VTT, 30 bornes et 1000m de dénivelé positif après ma journée de boulot, j'te garanti que ce n'est pas ce soir que j'irais taquiner maman Mr. Green
Back to top
AMIFER
Consolidation
Consolidation

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 22:46    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

et en plus , tu verras quand t'auras mon âge Coyotte
Back to top
Chris68
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 19:56    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

AMIFER wrote:
et en plus , tu verras quand t'auras mon âge Coyotte

Et dire que quand j'aurais ton âge, tu en auras toujours dix de plus que moi !!

Je reviens rapidement sur ton avancement dans tes travaux, as tu pu faire ton flocage ce matin comme prévu ?
Est ce que tu prévois de nous montrer le résultat ou vas tu garder le secret jusqu'à l'aboutissement siffle
Back to top
AMIFER
Consolidation
Consolidation

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 21:30    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

C'est réservé pour Laval! A moins qu'un message personnel...
En tout cas, c'est embrayé.
J'aime bien voir et revoir et revoir encore avant de décider que c'est présentable.
Je vais peut-être faire un saut à Lorient demain. je manque d'herbes hautes.
Vieille Baderne (Didier) nous a bricolé un Grassinator du tonnerre.
Si madame l'utilise, même après 30 km de VTT, elle a des chances de redresser la situation
Back to top
Chris68
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Fri 30 Aug 2013 - 08:12    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

Salut Dider, je vais faire comme tout le monde et attendre impatiemment les photos de Laval, les mauvaises langues risquent de hurler au favoritisme Mr. Green Si ce fameux grassinator est si efficace il faudra que Dider diffuse les plans et le mode d'emploi pour madame

Last edited by Chris68 on Fri 30 Aug 2013 - 15:31; edited 1 time in total
Back to top
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Fri 30 Aug 2013 - 13:57    Post subject: Dans le Morbihan Reply with quote

AMIFER wrote:
C'est une production NOCH, référence 56006.
Je suis tombé dessus par hasard chez un détaillant dans une expo et je l'ai trouvé pas mal. Découper un toit pièce par pièce ne me tente vraiment pas. Le seul bémol est sa petite taille 20 cm X 11 cm.
(et aussi son prix: 8,60 € pour deux plaques)

merci pour l'info Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 351, 52, 53, 54  >
Page 52 of 54

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group