Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
Porter
Porter

Prénom: Lyam

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 13:00    Sujet du message: [Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Smile

Je me permet de vous posté ma dernière réalisation, en association avec Thor's Hammer ainsi que la participation de la Team NAVAL OPS.

Je me suis inspiré d'une vidéo bien connu sur Youtube sans vouloir non plus faire une copie conforme.

NOTE :

La version RAFALE M dans la vidéo n'est absolument pas la finalité de l'avion c'est une version béta qui en plus de cela n'est plus à jour puisque une autre version béta est sortie entre temps

Voilà ! Je vous souhaite un excellent vol
Streaming Viméo :

http://vimeo.com/26393888

Lien FULL HD ( attention il se peux que Megaupload vous dise que le fichier est temporairement indispo il faut insister un petit peu ) :

http://www.megaupload.com/?d=XPCIXJGG

Enjoy Smile
Visiter le site web du posteur
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 17:25    Sujet du message: [Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer) Répondre en citant

Je vois la vidéo bien connue Mr. Green
Superbes images
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 18:44    Sujet du message: [Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer) Répondre en citant

Merci djodje Razz
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 22:04    Sujet du message: [Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer) Répondre en citant

les vues présentées sont très bonnes, en particulier le cockpit de l'Etendard, le catapultage, mais mèf aux mélanges d'époques avec sur le même P.A. Alizé, Rafale, Crouz, Etendard IV P. Tu vas pas me dire, il y a vraiment des em..pècheurs de vidéoter en rond. C'est français, parfaitement! Bon boulot quand même.
Ange
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 10:23    Sujet du message: [Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer) Répondre en citant

nanard a écrit:
Tu vas pas me dire, il y a vraiment des em..pècheurs de vidéoter en rond

Au contraire se sont des remarques constructive et qui ont le mérite de faire avancé les choses et pour te donné raison je n'ai pas spécialement été attentif à se sujet et effectivement c'est une bourde de ma part Embarassed désolé d'avoir fait se mélange temporel Embarassed
nanard
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 22:15    Sujet du message: [Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer) Répondre en citant

en fait, ton P.A. est le Clemenceau au vu de son immat, tu peux y aller avec Alizé, Crouz, Super-Etendard et Etendard IV P (celui qui a une perche sur le nez et une dérive en dessous), mais le Rafale il a jamais vu et maintenant y pourrit en Bretagne (le Clem pas le Rafale). Cela dit les mouvements de ta vidéo son très bon, alors s'il n'y a qu'un équivalent de compteur de rivets pour te perturber, dort en paix.
nanard
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:45    Sujet du message: [Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer) Répondre en citant

je ne suis pas très attiré par la guerre, mais je dosi dire que ce film m'a laissé assis!
Bravo et aussi bravo pour les autres qui sont sur ton compte vimeo! Super montage et bon voyage dans les airs
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
Ange
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 16:54    Sujet du message: [Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer) Répondre en citant

nanard a écrit:
dort en paix

Razz

rantanplan a écrit:
je ne suis pas très attiré par la guerre

J'essai justement de faire "oublier" se côté machine de guerre dans la plupart de mes vidéos, se n'est pas simple car la plupart des avions sont avec des emports armements Wink mais si tu as pris du plaisir à regarder alors que tu n'est pas spécialement attiré par ses machines j'en suis doublement heureux Wink
nanard
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 21:43    Sujet du message: [Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer) Répondre en citant

Lyam, tu n'as pas a t'excuser. Tu es libre de tes choix en France. Tu as décidé de faire des vidéos mettant en scène (plutôt très bien d'ailleurs) des avions d'armes. Pourquoi vouloir faire oublier leur rôle dans la défense de TON pays Question Question
Un avion militaire ce n'est pas une grossièreté, ils ont des armes, c'est pour mieux te défendre mon enfant Exclamation C'est pour avoir, en partie, oublié ce concept de base que nous avons pris une patée mémorable en 40, avec 4 ans d'esclavage à la clef. Tu sait où on en arrive avec des raisonnements de ce type Question Aux USA, on a enterré le colonel Tibbets, tu sais le mec qui pilotait le B 29 qui à largué sa bombe A sur Hiroshima, dans le plus grand secret, pour ne pas avoir de manifs sur sa tombe. C'était la guerre, cette bombe a fait environ 80 000 morts et a provoqué la nausée de l'intelligentsia...qui par contre n'avait rien à redire contre le raid de bombardement "conventionnel" sur Tokyo, quelques temps avant, raid à la bombe incendiaire dans une ville essentiellement en bois, ayant causé 120 0000 victimes. Arrêtons de nous excuser de tous nos actes de défense.
nanard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: [Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com