Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gérard
Porter
Porter

Prénom: gérard
Echelle(s) pratiquée(s): N US ;on30

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 21:42    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir sur les conseils de Rickson34 je vais créer mon fil ;Avec rené un ami de longue date ensemble dans un club de train depuis 7 ans dont j'étais le président , j'ai du arrêter suite à un problème de santé, pendant cette convalo ne pouvant faire autre chose que penser , j'ai demande à rené si il serait d'accord pour faire un réseau US en N et c'est parti rené s'est donc mis au boulot sur l'ordi pour pondre le projet quand à moi j'ai la chance d'avoir un vieux hangar sur mon terrain, j'ai donc décider de faire une pièce à l'intérieur de ce batiment 4.30m sur 4.00m afin d'y loger notre futur réseau

voilà le bâtiment après 2 mois de travail

et voici après réflexion le plan retenu

le projet consiste à faire des modules qui puissent être transportables pour de futures expos et en même temps être opérationnel dans notre local,

voici les premiers modules
recha
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 21:50    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

Très beau projet. J'aime le plan.
Ce plan est final ou il y aura des ajouts.
Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 21:54    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

Très intéressant Okay cependant, avec un local de 4.30 x 4 m (bien chanceux que vous êtes Shocked ) vous pourriez construire une "jambe" supplémentaire au milieu ; un réseau en E au lieu d'en C en quelque sorte Wink
Visiter le site web du posteur
gérard
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 21:57    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

pour l'instant tant que le réseau est à notre local seul le module angle à gauche est fixe un module de raccord est fabriqué puisqu'en expo nous voulons avoir un L,

gérard
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 22:04    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

il est en C quand nous sommes au local le but est de faire quelques expo par an quand notre projet aura bien avancé avec une forme en Let puis pour un début à deux c'est déjà suffisament grand après il faut le décor,le matériel etc Mr. Green
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 22:36    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

Bel espace en effet pour y mettre un réseau. Peux-tu nous en dire plus sur ce projet ? Quelle époque, quelles sont les industries desservies, le trafic envisagé, exploitation en analogique ou numérique, etc ? Wink

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Rodp17
Mikado
Mikado

Prénom: rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 22:54    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

Je suis aux anges. Mes deux compagnies fétiches sur un réseau d'envergure et en N. Que demande le Peuple du 160 Forum US?
Plus de photos et autres.
Mais aussi de gros encouragements pour ce projet bien avancé.
A suivre...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 08:04    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

Sébi a écrit:
Très intéressant Okay cependant, avec un local de 4.30 x 4 m (bien chanceux que vous êtes Shocked ) vous pourriez construire une "jambe" supplémentaire au milieu ; un réseau en E au lieu d'en C en quelque sorte Wink

Je suis assez d'accord avec Sébi, prévoyez une extension au milieu comme suggérée ou puisque, la porte est sur la droite, comme cela :

Ce qui te permet de déplacer la boucle de retournement au milieu de la piece. Sur le rajout tu peux même prévoir un diviseur scénique au milieu. Vu la dimension de la pièce et de l'échelle tu as d'énormes possibilités. C'est un projet qui démarre bien, bravo pour la construction de la pièce
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 09:15    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

Spike a écrit:
Bel espace en effet pour y mettre un réseau. Peux-tu nous en dire plus sur ce projet ? Quelle époque, quelles sont les industries desservies, le trafic envisagé, exploitation en analogique ou numérique, etc ? Wink

Et quelle région géographique? Les grandes plaines du middle-west, j'imagine au vu du plan?

Domi
gérard
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 10:27    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

bonjour à tous

absent hier je reprend aujourdh'ui pour répondre à domi je pense plus au grandes plaines car en général sur tous les résaux us vu on a les rocheuses ou désert,regarde celui à BUBULE c'est vert , je vais mettre d'autres photos , le réseau sera numérique avec du matériel américain , BUBULE nous a montré le sien le jour de de l'expo , il offre beaucoupp de possibilité , trafic envisagé fret , un terminal containers et flat trailer, ,

Coyotte
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 21:28    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

Okay Chouette projet !
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 00:55    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

Beau projet..!! Veinard d'avoir tant de place..!!

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 06:56    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

Beau projet !
gérard
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 10:46    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

voici le réseau vu de gauche à droite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad cela fait trois fois que je recommence

syndom
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Newbie N-US

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 10:56    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific Répondre en citant

Eh ben, en voilà pas mal de boulot en perspective ........

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: [N] Projet de réseau BNSF/Union Pacific

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com