Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[You Tube] - Black rail production

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La vidéothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 09:05    Sujet du message: [You Tube] - Black rail production Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin en ouvrant ma page facebook "Small central" , je me suis aperçu que j'avais une 37ème personne dans mon compteur de "gens qui aiment".
Oh surprise , cette personne (ou ces personnes) poste sur sa page des vidéo qu'il fait apparemment lui même : BLACKS RAIL PRODUCTION.

https://www.facebook.com/pages/Black-Rail-Productions/110026685691641?sk=wa…

Pour ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas un compte facebook :allez directement sur Youtube tappez "Black rail production"dans recherche
Un exemple de ces petites vidéos amateur :

http://www.youtube.com/watch?v=4SW3O1vQ2CA&feature=autoplay&list=ULXoRMdVcVZXQ&index=24&playnext=1
Andy Warhol
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 10:35    Sujet du message: [You Tube] - Black rail production Répondre en citant

Sympa. Merci Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 08:05    Sujet du message: [You Tube] - Black rail production Répondre en citant

Bonjour
Pas mal Laughing
Il y a aussi RAILPICTURES.NET
Il y a de superbe photos et des vidéos. Okay
Ce qui me gêne parfois c'est les musiques de fond. Wink
JM
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 22:46    Sujet du message: [You Tube] - Black rail production Répondre en citant

Black rail production passe son temps à filmer Exclamation Exclamation Wink Exclamation Exclamation  Heureux ceux qui font des réseaux avec un topic sur BNSF (entre autre car il y a du Amtrak , Santafe, etc .....)....... : composition de convois , etc  ..............

Sinon , adresse Facebook et Youtube en haut de la page...............
Edit : il est vrai que les vidéos sont mieux avec une bande son prise sur le terrain Mr. Green  
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Ven 5 Aoû 2011 - 19:47; édité 3 fois
domi
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 08:47    Sujet du message: [You Tube] - Black rail production Répondre en citant

En ce qui me concerne, si une des vidéos que j'achète comporte une bande son musicale au lieu des sons enregistrés lors de la prise de vue, je m'en débarrasse aussitôt. Pour ça j'aime bien les vidéos de Pentrex qui sont en principe vierges de tout fond sonore musical.

Domi
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 14:41    Sujet du message: [You Tube] - Black rail production Répondre en citant

domi a écrit:
si une des vidéos que j'achète comporte une bande son musicale au lieu des sons enregistrés
lors de la prise de vue, je m'en débarrasse aussitôt.

Alors, comme ça, si un jour il y a une vidéo sur le Dégueu & Crade, et qu'on a le malheur
d'y entendre des choeurs russes, ça ira tout de suite à la poubelle, c'est ça ?... Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad
(Pourtant, dis-toi bien que ce serait infiniment moins pire que d'avoir à subir l'ineptie
des - comme tu dis - "çons enregistrés lors de la prise de vue" !...)
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 15:19    Sujet du message: [You Tube] - Black rail production Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
domi a écrit:
si une des vidéos que j'achète comporte une bande son musicale au lieu des sons enregistrés

Alors, comme ça, si un jour il y a une vidéo sur le Dégueu & Crade, et qu'on a le malheur
d'y entendre des choeurs russes, ça ira tout de suite à la poubelle, c'est ça ?... Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad
(Pourtant, dis-toi bien que ce serait infiniment moins pire que d'avoir à subir l'ineptie

Sûr que cela doit aller à la poubelle, mais, laquelle.................? faudrait, peut être mieux, appeler les services de déminage.....?
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 20:17    Sujet du message: [You Tube] - Black rail production Répondre en citant

domi a écrit:

Vouais, m'sieur. C'est comme ce que je t'y dis! Mr. Green

Ben non, quoi qu'il advienne, j'veux pas! Si tu veux je peux te faire "tchou tchou" avec la bouche! Mr. Green

Domi
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 21:14    Sujet du message: [You Tube] - Black rail production Répondre en citant

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Okay Okay Okay Okay Okay Le  Nebraska Zephyr...brillant comme un "sou neuf"

Andy Warhol
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 09:58    Sujet du message: [You Tube] - Black rail production Répondre en citant

Okay Okay Okay
Pierre Prignon
Mogul
Mogul

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HO - On30

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 11:55    Sujet du message: [You Tube] - Black rail production Répondre en citant

Moi aussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssi Okay
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 21:56    Sujet du message: [You Tube] - Black rail production Répondre en citant

Quel beau panache Okay

Opening Scene North 2nd Crossing North of Ithica.
Scene 2: Shepard
Scene 3: Rosebush
Scene 4: Clare
Scene 5: Lake George
Scene 6: Lucas
Scene 7: Cadillac Wye..

OK Xave 24/08/14
Andy Warhol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: [You Tube] - Black rail production

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La vidéothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com