Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problème Multimaus Roco, décodeur Lenz et ABC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
almar
Porter
Porter

Prénom: alain

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 11:19    Sujet du message: Problème Multimaus Roco, décodeur Lenz et ABC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je posséde une MULTIMAUS ROCO ,ma machine est équipé d'un décodeur LENZ , je désire arreter ma machine au signal avec la technique ABC , j'utilise un BM1 , mais ma machine ne s'arrete pas .
Que dois je faire ???
Je n'arrive pas à modifier les CV 51 et 52 , pourquoi ??
CV51. 1 : distance de frenage constante activée ,
CV51.2 : ABC activée ,
CV52 longueur de frénage en cas de distance de frénage constante activée ,
ces CV sont indiqués sur la notice décodeur digital plus LENZ
Merci de votre reponse et bonne journée
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 18:16    Sujet du message: Problème Multimaus Roco, décodeur Lenz et ABC Répondre en citant

est ce que ta loco clignote des feux ou avance par petites saccades lors de l'enregistrement de ces CV dans le décodeur ?

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
almar
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 18:40    Sujet du message: Problème Multimaus Roco, décodeur Lenz et ABC Répondre en citant

quand j'enregistre les CV ,quand je valide il y a des petites saccades( lors de l'enregistrement du nom, lors de l'enregistrement de l'ordre et lors de l'enregistrement des crans de traction )une fois que tout est enregistré la loco roule normalement mais ne s'arrete pas à la commande du BM1 ( BM1 non shinté ) que dois je faire merci
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 22:17    Sujet du message: Problème Multimaus Roco, décodeur Lenz et ABC Répondre en citant

Pour avoir la distance de freinage constante et le système ABC, il faut inscrire 3 dans le CV51
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:29    Sujet du message: Problème Multimaus Roco, décodeur Lenz et ABC Répondre en citant

merci pour la réponse
mais je ne sais pas dans quel programme il faut aller pour modifier la valeur du CV 51
pourriez vous me donner la marche à suivre , j'ai bien une idée (programmer, modif ,modifier variable , cv et valeur)
merci d'avance Alain
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:31    Sujet du message: Problème Multimaus Roco, décodeur Lenz et ABC Répondre en citant

Bienvenue sur le forum US, une petite présentation serait sympa : http://us.leforum.eu/f27-Presentation.htm

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:36    Sujet du message: Problème Multimaus Roco, décodeur Lenz et ABC Répondre en citant

Sont incorrigibles ces petits nouveaux Mr. Green Exclamation
Andy Warhol
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 22:01    Sujet du message: Problème Multimaus Roco, décodeur Lenz et ABC Répondre en citant

Sur la Multimaus, je ne sais pas Sad
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 22:16    Sujet du message: Problème Multimaus Roco, décodeur Lenz et ABC Répondre en citant

pas grave merci quand méme et bonne soirée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Problème Multimaus Roco, décodeur Lenz et ABC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com