Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MON ANCIEN RESEAU EN Oe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WSL#5
Consolidation
Consolidation

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): 1:20.3

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:09    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
J'ai scanné les photos de mon ancien réseau en 0e.

Je l'aimais bien ce réseau, il était pas trop mal.

A +

Jean Michel.

Dernière édition par WSL#5 le Lun 13 Juin 2011 - 07:32; édité 2 fois
domi
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:34    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

Très joli ce réseau. Qu'est-il devenu?

Domi
WSL#5
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 15:36    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

Bonjour Dominique.
Ce réseau, quand j'ai voulu passer à autre chose et changer d'échelle pour le 1/20 è, j'ai essayé de le vendre,
puis de le donner.
Je n'ai trouvé personne, alors j'ai récupéré les bâtiments, les éléments de décor - les arbres et les sapins,
tout le fouillis que j'avais mis dessus - et puis j'ai coupé le réseau en morceaux et mis à la benne.
Voilà.
Jean - Michel.
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 18:04    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

Quel dommage.. C'était un beau réseau Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 18:51    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

triste fin en effet

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:45    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

Très joli réseau !
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 07:12    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

WSL#5 a écrit:
Bonjour Dominique.
Ce réseau, quand j'ai voulu passer à autre chose et changer d'échelle pour le 1/20 è, j'ai essayé de le vendre,
puis de le donner.
Je n'ai trouvé personne, alors j'ai récupéré les bâtiments, les éléments de décor - les arbres et les sapins,
tout le fouillis que j'avais mis dessus - et puis j'ai coupé le réseau en morceaux et mis à la benne.
Voilà.
Jean - Michel.

Dommage.... Sad Incroyable qu'aucun modéliste n'ait été intéressé. Shocked

Domi
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 07:17    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

peut être ne l'a tu pas proposé sur le bon forum????
WSL#5
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 09:21    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

Bonjour.
En fait, à ce moment-là, je n'étais inscrit sur aucun forum, je ne connaissais pas celui-ci non plus.
J'avais passé des petites annonces dans les journeaux gratuits.
Mais de toute manière, pour l'emmener, comme on n'aurait pas pu le sortir de la pièce en un seul morceau,
je me suis rendu compte qu'il aurait quand même fallu le découper, et il y aurait eu de la casse, beaucoup de casse.
Il était constitué de caissons indépendants, du moins à la conception, mais la disposition des
éléments de décor faisait que les raccords se trouvaient, par exemple, au beau milieu d'un bâtiment,
ou au niveau d'un aiguillage.......
Alors, pas de regret.
A +
Jean - Michel.
JGDurand
Mogul
Mogul

Prénom: Jean-Gilles
Echelle(s) pratiquée(s): 1/22,5 US, Gn15, 1/20,7/8,

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 09:51    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

Bonjour l'ami
Petit cachotier,vas !!!
Heureux de te relire
Amitiés
A+
Jean-Gilles
WSL#5
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 14:47    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

Salut JG.
Tu vas bien ?
C'est pas que je n'ai rien à poster, mais je préfère avoir complètement terminé ce que je construis
actuellement pour tout envoyer en même temps.
Amitiés.
Jean-Michel.
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 16:43    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

Alors je suis embêté parce que même si ce réseau est le tien, les scans viennent de chez LR. LR a des droits sur sa publication et je ne voudrais pas que je forum soit ennuyé.

Pourrais tu par exemple publier dans ce sujet une série de photos qui te sont personnelles et non pas les scans de la revue ?

Ce réseau est magnifique
WSL#5
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 17:17    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

Salut OKT.
Comme les photos, c'est moi qui les ai faites, et aussi écrit le texte, je pensais que je pouvais le faire.
Mais j'en ai d'autres, et je vais essayer de faire ça ce soir.
A +
Jean - Michel.
WSL#5
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 20:07    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

Bonsoir.
Et merci pour le compliment.
Voici quelques PHOTOS ORIGINALES :

Bon, A +

Jean - Michel.
WSL#5
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 08:12    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe Répondre en citant

Bonjour.
Encore quelques photos :

C'était un petit réseau que j'avais fait quand je n'avais pas trop de place, celui-là, je l'ai donné à un copain.

Une petite scierie avec la maison du propriétaire - inspirées du film LES GRANDES GUEULES - données au même copain.

Les débuts du réseau en Oe, objet de ce message.

Et en avant-première pour mon ami JG, ce que je construis en ce moment.
Pour vous donner une idée de la taille de ce garage, le personnage mesure un peu plus de 90 mm.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Jean - Michel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: MON ANCIEN RESEAU EN Oe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com