Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
N] Projet SD70ACe version NS
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3822pascal
Porter
Porter

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): HOm et N

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 12:37    Sujet du message: N] Projet SD70ACe version NS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je viens d'acquerir une kato sd 70ac (chicago north west) elle fonctionne au ralenti dans un sens vers l'avant mais pas dans l'autre sens(comme si la conexion electrique ne fonctionnait pas ?) qui a deja eu ce probleme merci p
Rodp17
Mikado
Mikado

Prénom: rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 13:03    Sujet du message: N] Projet SD70ACe version NS Répondre en citant

Pour mon grand bonheur jamais.
Ta loco est neuve?
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 13:13    Sujet du message: N] Projet SD70ACe version NS Répondre en citant

oui achete au us , jusqu'a aujourd'hui jamais eu de soucis ,j'achete mon materiel au fur et à mesure j'ai le projet dans la tete et je commence a le mettre en dessin (2 blocs separés par 2 tunnels 1 okhlahoma (genre grand canyon) 2 eme bloc rocky mountain (materiel santa fe bnsf et union pacific amtrak ) j'ai un train complet citerne alaska mais la attention les reseaux ne sont pas relies ceci dit il roulera de temps temps pour moi .je suis passe au N pour plusieurs raisons, le prix au us!! la place et le choix delirant d'accessoire camion tour etc etc ........
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 13:25    Sujet du message: N] Projet SD70ACe version NS Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum US, Pascal. Une petite présentation serait sympa : http://us.leforum.eu/f27-Presentation.htm

Note du Staff : Je rappelle à tous :
- que l'utilisation de majuscules en début de phrase, du point en fin et du passage à la ligne rend la lecture plus agréable pour tous,
- qu'un titre explicite est aussi recommandé pour faciliter les recherches.
Wink

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
3822pascal
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 14:08    Sujet du message: N] Projet SD70ACe version NS Répondre en citant

bah, pas grand choses à dire ( 52 ans 2 enfants kinesithérapeute) .
J'ai hérité d'un reseau à finir en HOm( bemo).Je l'ai fini (presque ) ,c'est beau ,c'est fin ,fragile ,et cela tiens de la place !!!!!! bref regardant sur internet , je suis tombé sur train n ternet ,le N ! c'est super et grace à la toile,acheter aux US c'est facile ,pas chère,et quel choix !!!!!

Seul ce petit bémol sur cette machine kato. C'est facile à démonter ?
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 15:05    Sujet du message: N] Projet SD70ACe version NS Répondre en citant

Disons que pour la convivialité du forum ça serait bien de te présenter dans la bonne rubrique http://us.leforum.eu/f27-Presentation.htm comme l'a déjà suggéré Spike !!!

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:56    Sujet du message: N] Projet SD70ACe version NS Répondre en citant

J'ai trouvé ça mais c'est bizarre: sous une photo qui montre la partie arrière plus soulevé que l'avant les auteurs ont noté <<< Gently, remove the locomotive's shell starting from the front ( as shown in the picture) >>>
Ce n'est pourtant pas une phrase longue et compliquée, je croyais comprendre Mr. Green

Ah oui, le lien:
http://www.tcsdcc.com/public_html/Customer_Content/Installation_Pictures/N_…

Doit y avoir mieux, faut chercher...
3822pascal
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:53    Sujet du message: panne sd 70 Répondre en citant

merci ,un grand merci Okay

Après démontage de la coque ,j'ai trouvé une lamelle de contact latérale légèrement de travers .Après repose de celle ci ,cela fonctionne .cela est très simple,mais comme toujours ,c'est trés simple quand on l'a fait au moins une fois !!!!! donc a + et un bonjour à toute l'équipe n iste pascal
3822pascal
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:17    Sujet du message: N] Projet SD70ACe version NS Répondre en citant

Bizarre ,ne fonctionne plus !!UNE PILE posée sur les contacts moteurs fait fonctionne celui-ci ,à priori le courant ne passe pas aux roues ???
Rodp17
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 23:33    Sujet du message: N] Projet SD70ACe version NS Répondre en citant

Si ta locomotive est neuve, je pense que tu devrais la renvoyer pour un remplacement.
Kato est une marque sérieuse. je n'ai jamais eu de soucis avec celle -ci depuis que je m'équipe US et surtout Kato.
pas de chance pour toi!
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 06:20    Sujet du message: N] Projet SD70ACe version NS Répondre en citant

Bonjour,

C'est marrant j'ai le même soucis avec la dernière SD40-2 Kato que j'ai acheté.
Porter

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 06:26    Sujet du message: problème sd 70 la suite Répondre en citant

bon voila,cela marche ,il y a un mauvais contact entre le 1/2 corps métallique droit et la petite plaquette de CI sur le dessus (celle que l'on supprime pour mettre la plaquette dcc) ,c'est résolu mais j'ai passé du temps et grillé les leds d'éclairage en faisant des tests !!! allez a+ pascal
Rodp17
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 08:51    Sujet du message: N] Projet SD70ACe version NS Répondre en citant

Heureux pour toi que ce ne soit rien de grave sur ta bécane....
Bravo pour ta persévérance!!!
Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 14:41    Sujet du message: [N] Projet SD70ACe version NS Répondre en citant

Je suis en "chantier" sur un petit projet perso visant a changer d'aspect une Sd70 CSX pour la mettre aux couleurs de NS, et je dois passer par la phase de décolorage...!!!
ET le produt que j'utilise est un peu agé, = "Easy Lift Off" de Polly S , qui a déja bien trop servi, et me donne pas les résultat souhaités a savoir , remettre toute la coquille au gris d'origine ( undec)...de la ma question, vous utilisez quoi de votre coté..?
Merci..! Okay

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Papycool
Mogul
Mogul

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): Ho

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 15:04    Sujet du message: N] Projet SD70ACe version NS Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
Je suis en "chantier" sur un petit projet perso visant a changer d'aspect une Sd70 CSX pour la mettre aux couleurs de NS, et je dois passer par la phase de décolorage...!!!
ET le produt que j'utilise est un peu agé, = "Easy Lift Off" de Polly S , qui a déja bien trop servi, et me donne pas les résultat souhaités a savoir , remettre toute la coquille au gris d'origine ( undec)...de la ma question, vous utilisez quoi de votre coté..?
Merci..! Okay

Bonjour à toi l'ami lointain.
Pour ma part,j'utilise de l'huile de frein ( neuve ).
Vendue sous plusieurs marques et différentes capacité.
Bien à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: N] Projet SD70ACe version NS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com