Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fournisseurs Quebecois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 06:24    Sujet du message: Fournisseurs Quebecois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suivant les conseils judicieux de Jeff au sujet des attelages Kadee 158, j'ai confié le soin à un ami de m'en ramener de Montréal, il a trouvé tout ce qu'il voulait chez UDISCO qui semble être une boite importante avec des stocks énormes. Quant aux prix, rien à dire avec le dollar canadien, ils sont bien dans la norme, mais, surtout, quel avantage pour les anglophones de mon niveau. Je suis nul en technique, electricité, electronique, informatique, si, en plus, je dois en discuter en anglais, c'est la cata. En plus, nous resterions entre cousins, qu'en pensez vous...............?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 07:44    Sujet du message: Fournisseurs Quebecois Répondre en citant

Pourquoi pas ... s'ils ont des sites de VPC aussi pointus que ceux des USA
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 07:53    Sujet du message: Fournisseurs Quebecois Répondre en citant

Un petit lien : https://www.udisco.com/hobbies/francais.htm Wink

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
recha
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:15    Sujet du message: Fournisseurs Quebecois Répondre en citant

Hé, il était pas censé me contacter ton ami, pour une petite visite du CFCR.
Laughing
Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 05:36    Sujet du message: Fournisseurs Quebecois Répondre en citant

recha a écrit:
Hé, il était pas censé me contacter ton ami, pour une petite visite du CFCR.
Laughing

Si, mais là, il a fait un aller retour rapide because urgence.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 00:07    Sujet du message: Fournisseurs Quebecois Répondre en citant

Ce sera pour la prochaine fois Okay
Réseau CFCR échelle O
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 01:27    Sujet du message: Fournisseurs Quebecois Répondre en citant

JE plussois pour UDISCO....de la a le conseiller pour les commandes y a un bémol a appoorter....1
D'Accord chuis sur place et la rien a dire sauf la gueule de déterré du type a la caisse et son "air de beu" ( boeuf..l'air pas sympa du tout quoi...!!) le choix est tellement important que ca déja été le fournisseur principal de tous les hobby shop de la ville, mais plus maintenant a cause d'embrouilles sur les marges de profits qui le ne permettait plus aux autres détaillants de le concurences face a son volume, z'ont pas trouvé ca drole et se fournissent aillerus dorénavant....
Et , a moins de changements récents, leurs site internet est a chi.....errr...!! Et bonjour pour s'y retrouver...
Moi ce que j'en dis cé que ca va tellement plus vite "ailleurs" , que je commande plus chez lui...!

A vous de voir..!!

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 13:02    Sujet du message: Fournisseurs Quebecois Répondre en citant

Ce qui m'attire dans ce magasin, c'est le choix, des prix américains avec des gens qui parlent français. C'est là le problème et je pense que cela pourrait intéresser nombre des gens du forum qui peuvent seulement dire que leur tailleur est riche......................
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 14:33    Sujet du message: Fournisseurs Quebecois Répondre en citant

Écris-leurs un peu pour voir et tu verra a quel niveau est véritablement leurs francais....Je leurs ai fait part de la vétusté de leurs site web et je te ferai grace de la réponse " en francais" que j,ai eu.....! Menfin..!
Tu as raison pour le choix et les prix....POur ma part, je trouves ca pratique car je peux m'y rendre en personne, mais si tu es a l'aise avec la recherche pharaonique que demande le site web pour trouver ce que tu veux, ben ok alors, moi , c'Est assez pour me faire passer a autre chose.....a d'autres sites pas mal mieux foutu, quitte a pratiquer "My taillor is rich...."!
Je te parles de mon expérience fondé sur 23 ans de "Nscélisme"......!!
A toi de voir....C'est seulement mon opinion perso, ca engage que moi...!!

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
recha
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 00:03    Sujet du message: Fournisseurs Quebecois Répondre en citant

Moi quand j'y vais je fais affaire avec le frère qui se tient dans son bureau au deuxième.
Je passe par lui si je veux commander et tout se passe bien.
Le premier à la caisse est en effet pas trop souriant. J'aime moins depuis qu'il faut laisser
son manteau à la caisse en hiver, cette mesure a été nécessaire car il y avait trop de vols.
Réseau CFCR échelle O
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 03:40    Sujet du message: Fournisseurs Quebecois Répondre en citant

HA je vois que tu connais motre bonhomme....Je savais pas , par contre que le type du 2e, ( ou il y les trains et tout ca...) ...était son frangin...Lui, il me plait bien comme bonhomme ....Non, rien a voir avec le zombie de la caisse..!!
Remarque qu'il nous a fait de savoureuses réductions pour nos blindés RC Tamyia et pour les radio commandes , cé vrai qu'on a acheter a coup de 3-4 a la fois , et pour les radios, il réduisait le prix de moitié en nous retirant tout les servos (5) de la boite étant donné que les blindés Tamiya disposent de leurs propres récepteur et servos intégrés dans les modules internes...!!
Mais il est pas plus sympathique pour autant.!!!
(Pas capable de l'encadrer ce type...cé vicéral.....!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Fournisseurs Quebecois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com