Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] GP60M et GP60B de chez Fox Valley Models

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 03:48    Sujet du message: [N] GP60M et GP60B de chez Fox Valley Models Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enfin quelqu'un s'est décidé à fabriquer ces engins typiques du Santa Fe

Disponible avec 4 numéros différents pour chaque type (2 pour la B BNSF) en préréservation chez votre dealer favori Okay
Visiter le site web du posteur
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 17:47    Sujet du message: [N] GP60M et GP60B de chez Fox Valley Models Répondre en citant

Bonjour,

Oui j'ai reçu un encart de réservation de Feather, mais j'ai envoyé un mail à Model Train Stuff (mon vendeur habituel) et voici sa réponse (en moins d'un quart d'heure s'il vous plait !) :

Citation:
Hi Greg,

We do know about the announcement by Fox Valley Models and are accepting “Advanced Product Notification Forms,” this will send a notification to the head of our N scale department so that we know how many to order. We will then send you an email when we get them in and you can purchase one normally off our web site.

Thank you for your time,

Michael Thomas

Customer Service

M. B. Klein / Modeltrainstuff.com

1-888-872-4675

En tout cas, si c'est du même bain que les ES44, ça va être top, j'espère une ATSF patché BNSF Embarassed ...
Big Boy

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 03:53    Sujet du message: [N] GP60M et GP60B de chez Fox Valley Models Répondre en citant

Boxpock a écrit:
... j'espère une ATSF patché BNSF Embarassed ...
Peut-être pour un second run Wink
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 06:22    Sujet du message: [N] GP60M et GP60B de chez Fox Valley Models Répondre en citant

Oui ou je n'atendrai pas et le ferai moi même avec des décals micro-scale, c'est faisable.
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 23:02    Sujet du message: [N] GP60M et GP60B de chez Fox Valley Models Répondre en citant

Model Train Stuff...Un MUST HAVE....Cé le mien....Je l'aimeuux....!

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 09:09    Sujet du message: [N] GP60M et GP60B de chez Fox Valley Models Répondre en citant

En tout cas vivement la sortie ! Razz
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 00:06    Sujet du message: [N] GP60M et GP60B de chez Fox Valley Models Répondre en citant

Citation:
We have been informed that the Fox Valley Models GP-60M's and B units are shipping to our suppliers and will arrive in the next one to two weeks.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: [N] GP60M et GP60B de chez Fox Valley Models

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com