Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Set Voyageur KATO
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 17:02    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens de recevoir ceci dans ma boite mail :

http://www.modeltrainstuff.com/Kato-N-Amtrak-Set-p/kat-1066281.htm

quelqu'un a t-il eu des échos du roulement des ces voitures ? J'ai commandé mais j'aimerais avoir un avis. J'espère que ça roule bien. Very Happy

Dernière édition par Boxpock le Mar 8 Nov 2011 - 22:19; édité 1 fois
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 16:08    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y a deux version des set complémentaire chez MTS, une est pré-équipé en éclairage, cela veut-il dire que la lumière est présente ? Si oui, comment cela fonctionne t-il en digitale ? Y a t-il une fiche décodeur ou est-ce directe à la voie ?

Je vous dirai ce que donne le roulement des Amflleet, cela intéressera peut être les possesseurs des voitures Bombardiers !
Big Boy

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 20:18    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

bonsoir,

J'ai reçu une partie de ma commande aujourd'hui. Et bien les Amfleet Kato sont très très belles, vraiment une gravure très fine. Point intéressant, bien que les essieux soient pincés, la voiture roule très bien, je possède la version éclairé, c'est joli mais on regrette qu'il n'y ai pas de passager à l'intérieur, et laisse donc apparaitre une voiture extrêmement vide.

Je ferai des photo une fois la rame complétée.
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 21:06    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

pour la review !!

J'attend les photos de ce sympathique matos avec impatiance !!

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 18:17    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

Bonsoir,

Suite du colis reçu hier matin, marrant j'ai commandé à 4 jours d'intervalle et c'est la dernière commande que j'ai reçu en premier !

Voici tous les éléments Amtrak Ph V récemment sortie chez Kato soit, 2 P42Dc, 1 fourgon (ex ATSF ???), 3 Viewliner et 5 Amfleets.

Vue Amfleet :

Cafe :

Le fourgon :

Viewliner:

Gabarit entre Amfleet et Viewliner:

Entre Viewliner et fourgon:

Entre Amfleet et fourgon:

P42DC:

Enfin, le coffret de départ peut être ranger dans le coffret complémentaire.

Voilà Okay
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 18:27    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

Mmmhhh, les viewliners avec l'éclairage et des personnage ça devrait super bien rendre Okay Beau matos, du Kato quoi...

Dernière édition par Snapper le Dim 19 Juin 2011 - 18:48; édité 1 fois
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 18:32    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

Re,

Oui petite précision, tu parles d'éclairage, toutes les voitures sauf celle du coffret de départ possède l'éclairage intérieur (KOBO).
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 18:47    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

Cette rame à l'air superbe Okay

Et beau reportage photo de cette production en plus Okay
Rodp17
Mikado
Mikado

Prénom: rodolphe

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 19:27    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

J'en rêve....
Kato l' a fait.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 19:33    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

C'est pas mon époque us favorite mais tout cela est très très beau
Peux tu nous montrer la râme complète en mouvement ou en photo Question Okay
Andy Warhol
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 19:59    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

Bonsoir,

En mouvement, non, par contre en photo, j'essayerai demain avec une bonne lumière (enfin, j'espère Rolling Eyes )
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 20:18    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

Boxpock a écrit:
Bonsoir, En mouvement, non, par contre en photo, j'essayerai demain avec une bonne lumière (enfin, j'espère Rolling Eyes )

tu n'es obligé en rien Mister Greg  Okay
Andy Warhol
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 09:08    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

Superbe. Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:41    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

Pas d'attelages Kadee sur ces matériels? Question

Domi
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 16:26    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO Répondre en citant

Bonjour,

Non Domi, pas de Kadee (enfin micro-trains) les kato vont très bien pour ce type de matériel, car c'est une rame "indéformable" je veux par là, que je fais ma compo et elle roulera toujours comme cela pas de manœuvre en "live" sur le réseau.

J'essaie de faire une photo de la rame avant ce soir, je dois encore aller au garagiste.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: [N] Set Voyageur KATO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com