Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Boutique] Atlas Online Store
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlanUS
Mikado
Mikado

Prénom: on
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 08:25    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlas Model Railroad Company

Adresse :378 Florence Avenue, Hillside, NJ 07205, USA
Tel : +1 908-687-0880
Fax : --
Mail : orders@atlasrr.com
Site : http://www.atlasrr.com Boutique en ligne : http://shop.atlasrr.com/
Échelles : O, HO, N
Matériels : matériel roulant, voies, bâtiments, véhicules, signaux

[Edit] 01/03/2014 = mise à jour adresse boutique en ligne

Dernière édition par AlanUS le Sam 1 Mar 2014 - 18:10; édité 2 fois
AlanUS
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 08:34    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

Note : 15/20
Les plus : Frais de port très raisonnables (USPS First Class), réponse rapide aux emails sur les commandes
Les moins : Cher : Tarif catalogue, quelques opérations régulières à -10%, à comparer aux discounts habituels de 20% à 30% dans les boutiques en ligne

Commentaire libre :
J'ai commandé 2 fois chez Atlas directement, pour des opérations spéciales (locomotives bodies) ou des déstockages sur des matériels non disponibles ailleurs.
Les commandes ont été traitées très rapidement, avec un bon contact direct par email pour régler certains détails.
Comme les promos sont limitées à des discounts de 10%, je n'ai commandé chez eux en direct qu'en dernier recours, après avoir au préalable vérifié chez les fournisseurs habituels.
Même pour le destockage, il ne font pas mieux que 10% : je leur ai ainsi acheté une loco sortie en 2006 (épuisée dans les autres magasins) qu'ils ont affiché au prix catalogue ... de 2006.
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 22:40    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

Tiens, justement, en ce moment il y a une vente de locos en version "nue" (undecorated) : http://www.atlasrr.com/Sales/undecsale0511.html
Seulement 10% de réduction par rapport au prix liste...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Spike
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 09:48    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

Note : 18/20
Les plus : Prix des pièces détachées compétitifs par rapport à d'autres sources. Frais de port très raisonnables (USPS First Class).
Les moins : Toutes les pièces détachées ne sont pas/plus disponibles pour un modèle donné. Le système de recherche sur le site n'est pas très pratique.

Commentaire libre :
J'ai passé commande à plusieurs reprises de pièces détachées directement chez Atlas. Le système de recherche sur le site n'étant pas très efficace et pratique, il est préférable de rechercher par référence de pièce; référence disponible sur l'éclaté de la locomotive, éventuellement disponible en téléchargement sur le site d'Atlas. Le traitement de la commande et livraison sont très rapides: commande passée le 17/06 avant midi, traitée le jour même, reçue le 23/06 !
Les pièces ou lots de pièces sont emballés individuellement et étiquetés.

Robert le Diptère
Mikado
Mikado

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 12:49    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

Donc ça vaut le coup pour les pièces détachées mais pas pour le matériel prêt à rouler, c'est ça ?
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 12:55    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

On dirait que oui. Pour le matériel roulant, les revendeurs proposent en général un tarif beaucoup plus intéressant. Maintenant, cela dépend de ce que tu cherches. Il se peut que cela ne soit plus disponible que via l'Atlas Store et là tu payes le prix fort...
Pour les pièces détachées, on trouve de bons vendeurs sur eB. Mais ils sont parfois un peu plus cher et n'ont pas toutes les pièces non plus. En ce qui me concerne, j'ai été obligé de commander à la fois chez Atlas et chez un de ces vendeurs eB pour avoir toutes les pièces nécessaires...

AlanUS
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 11:54    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

Concernant les pièces détachées, j'en profite pour mentionner que le SAV d'Atlas est plutôt efficace. Sur un problème visiblement connu (des cardans sur loco 6-axles N), il m'a suffit d'un email pour recevoir une poignée de pièces de rechanges gratuites. Okay
Mogul
Mogul

Prénom: Florent
Echelle(s) pratiquée(s): N et HO

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 22:20    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

AlanUS a écrit:
Atlas Model Railroad Company

Adresse :378 Florence Avenue, Hillside, NJ 07205, USA
Tel : +1 908-687-0880
Fax : --
Mail : orders@atlasrr.com
Site : http://www.atlasrr.com Boutique en ligne : https://secure.atlasrr.com/mod1
Échelles : O, HO, N
Matériels : matériel roulant, voies, bâtiments, véhicules, signaux

Il me semble que le lien de la boutique en ligne ne fonctionne plus.
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 22:37    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

http://www.atlasrr.com/ et pour acheter bouton "online store" dans la barre du haut qui t'emmène ici http://shop.atlasrr.com/ Wink
Andy Warhol
AlanUS
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 18:12    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

Florent a écrit:
Il me semble que le lien de la boutique en ligne ne fonctionne plus.

L'adresse a effectivement changé depuis la publication de ce fil. J'ai modifié en conséquence.
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 18:17    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

La boutique en ligne a évolué il y a quelques mois. je n'y vois pas une grande amélioration, et même certaines régressions. Par exemple, il était auparavant extrêmement facile de trouver les "locomotives decorated bodies" que j'ai déjà mentionné, car une rubrique leur était dédiée. Maintenant, le seul moyen est de passer par le moteur de recherche, le résultat étant purement textuel (pas d'icône pour les items). Sad
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 22:21    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

AlanUS a écrit:
La boutique en ligne a évolué il y a quelques mois. je n'y vois pas une grande amélioration, et même certaines régressions. (

Cela n'a, certes, rien d'étonnant. Cependant, je serais curieux de savoir quelles ont été les divers avatars et tribulations de
la marque Atlas au cours des - disons - 38 dernières années.
Je me rappelle avoir débuté en HO avec de la flextrack Atlas d'une super-qualité ! (Il doit m'en rester un tronçon de 90cm).
Puis on m'a offert, de cette même marque, une GP je ne sais plus combien (ci-dessous), dont j'aimerais bien que mes locos Sn3
aient la même douceur de fonctionnement. Okay
Peu de temps après, la marque n'a pas cessé de passer d'un racheteur à l'autre, et je ne pense pas que ceci ait favorisé
la qualité de ses productions ultérieures. Me trompje ?

........

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 22:25    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

Cool
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Dim 2 Mar 2014 - 08:41; édité 1 fois
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 22:37    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

...
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Dim 2 Mar 2014 - 08:41; édité 1 fois
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 22:39    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
AlanUS a écrit:
La boutique en ligne a évolué il y a quelques mois. je n'y vois pas une grande amélioration, et même certaines régressions. (

Cela n'a, certes, rien d'étonnant. Cependant, je serais curieux de savoir quelles ont été les divers avatars et tribulations de
la marque Atlas au cours des - disons - 38 dernières années.
Je me rappelle avoir débuté en HO avec de la flextrack Atlas d'une super-qualité ! (Il doit m'en rester un tronçon de 90cm).
Puis on m'a offert, de cette même marque, une GP je ne sais plus combien (ci-dessous), dont j'aimerais bien que mes locos Sn3
aient la même douceur de fonctionnement. Okay
Peu de temps après, la marque n'a pas cessé de passer d'un racheteur à l'autre, et je ne pense pas que ceci ait favorisé
la qualité de ses productions ultérieures. Me trompje ?

Je ne sais pas si Atlas a passé son temps à changer de racheteur, mais il est passé par pas mal de fournisseurs. Atlas a été, à une certaine période (il y a déjà longtemps de ça), fabriqué par Mehano en Yougoslavie. C'était une véritable catastrophe d'un point de vue qualité. Malheureusement, j'ai démarré le "N" américain à cette période là et ça ne m'a vraiment pas enthousiasmé... Les choses se sont améliorées depuis (en passant par Kato), jusqu'à maintenant où le matériel (made in China) est de bonne qualité. Entre-temps, et malgré les nombreux approvisionnements différents (de plus ou moins bonne qualité), il me semble que Atlas est toujours restée la même compagnie, tout comme Con-Cor qui, lui- aussi, a fait fabriquer son matériel à droite et à gauche (y compris en Yougoslavie, lui aussi, puisque c'était une des rares sources à l'échelle N, à l'époque)

Dernière édition par colo_mining le Sam 1 Mar 2014 - 22:58; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: [Boutique] Atlas Online Store

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com