Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
réseau On30 made in Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 10:35    Sujet du message: réseau On30 made in Allemagne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hier en fessant des recherche j'ai trouvé ceux petit réseaux très sympa 3.60X0.50
si j'ai bien compris les mec vienne de la commencer
http://www.frankenmodell.de/On30modulbau.html

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Franck Tavernier
Mountain
Mountain

Prénom: Franck
Echelle(s) pratiquée(s): On2 / On30

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 10:38    Sujet du message: réseau On30 made in Allemagne Répondre en citant

Oui, je connais, il était pendant un certain temps en lien sur le site du ARGE S.de, le site teuton de la voie étroite...

Très beau réseau, et belle construction rigoureuse, à l'Allemande quoi Wink

http://public.fotki.com/FranckTavernier
Murphy
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 11:11    Sujet du message: réseau On30 made in Allemagne Répondre en citant

Curieux. Il a commencé avec de la voie peco mais semble continuer sur de la voie fabrication perso.
Visiter le site web du posteur
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 15:35    Sujet du message: réseau On30 made in Allemagne Répondre en citant

Citation:
hier en fessant des recherche

Ce n'est pas très gentil pour elles ... Very Happy Very Happy Very Happy

A part ça, belle voie sur ce réseau.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 18:26    Sujet du message: réseau On30 made in Allemagne Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
Citation:
hier en fessant des recherche

Ce n'est pas très gentil pour elles ... .

Oh, toi, tu vois les meules... le mal partout !...
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 18:37    Sujet du message: réseau On30 made in Allemagne Répondre en citant

On va suivre ça ! Bonne proportion voie/surface de terrain... Ca commence avec du relief, de la voie perso... Okay
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 19:01    Sujet du message: réseau On30 made in Allemagne Répondre en citant

Snapper a écrit:
Bonne proportion voie/surface de terrain... Ca commence avec du relief, de la voie perso...

Par ailleurs, qui est-ce qui me demandait (Arnaud, je crois), il y a quelque temps, ce qu'était la méthode du "Cooky Cutting" ?
Vous en avez là un magnifique exemple. Cela consiste à découper, dans une seule planche de contre-plaqué, des entailles longitudinales qui permettront ensuite de déployer sur des niveaux différents les portions de cette même planche, tandis qu'elle restera quand même d'un seul morceau.

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 19:05    Sujet du message: réseau On30 made in Allemagne Répondre en citant

Murphy a écrit:
Curieux. Il a commencé avec de la voie peco mais semble continuer sur de la voie fabrication perso.

Je pense que la voie flexible Peco, c'était uniquement pour déterminer son tracé.
Par ailleurs, chose très intéressante, je lis que ses traverses sont en bois de tilleul
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 19:30    Sujet du message: réseau On30 made in Allemagne Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Snapper a écrit:
Bonne proportion voie/surface de terrain... Ca commence avec du relief, de la voie perso...

Par ailleurs, qui est-ce qui me demandait (Arnaud, je crois), il y a quelque temps, ce qu'était la méthode du "Cooky Cutting" ?
Vous en avez là un magnifique exemple. Cela consiste à découper, dans une seule planche de contre-plaqué, des entailles longitudinales qui permettront ensuite de déployer sur des niveaux différents les portions de cette même planche, tandis qu'elle restera quand même d'un seul morceau.

Yep, c'est ce que je fait systèmatiquement mais je ne connaissais pas le terme Anglais de cette technique.

Pour Naiver Mine en N, je vous montrerai ça Okay Chose très importante, le skelete porteur doit être très solide. Cette technique fonctionne très mal avec les courbes en rampe, ça se cintre. La rampe doit être une pièce en bois, à part.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 20:48    Sujet du message: réseau On30 made in Allemagne Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:

Par ailleurs, chose très intéressante, je lis que ses traverses sont en bois de tilleul

Chic c'est l'heure de la tisane Exclamation Exclamation Exclamation :! Mr. Green
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 21:06    Sujet du message: réseau On30 made in Allemagne Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Chic c'est l'heure de la tisane

Quel rapport avec ta camomille ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: réseau On30 made in Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com