Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Vidéo]Liberty
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
Porter
Porter

Prénom: Lyam

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 14:55    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Smile

Je me permet de vous poster ma dernière réalisation sous les simulateurs Lock On - Flaming Cliffs² - Black Shark

Cette petite vidéo n'a aucune prétention ( ou alors peut être vous faire passer un petit moment sympa )

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas sa seras avec grand plaisir que je vous repondrai Wink

Lien Viméo :
http://vimeo.com/23029424

Lien pour la telecharger en FULL HD : il se peux que MegaUplaod vous dise que se fichier est momentanément indispo il faut insister un petit peu )
http://www.megaupload.com/?d=B6962CGL

Bon vol à tous et bon week end avec plein de soleil ( pour ceux qui auront la chance d'en avoir ) Wink
Visiter le site web du posteur
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:44    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

Magnjfique comme d'habitude Okay
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 23:51    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

Merci djodje heureux que tu ai pris plaisir à regarder c'est le principal Embarassed
djodje
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 09:38    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

vous avez monté une escadrille en réseau?
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:37    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

Bonjour djodje pour ma part perso non je n'ai pas d'escadrilles mais il faut savoir que sur Lock On Flaming Cliffs² et Black Shark des dizaines d'escadrille Française existe et oui il volent tous en réseau Wink
djodje
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 18:49    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

Je vais me procurer ces jeux....je m'étais un peu amusé avec fltsimX en réseau mais on s'en lasse assez vite Mr. Green
les "pilotes de ligne" n'aimant pas trop voir débouler un F-18 à 400Kts sur le dos au ras de la piste......
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 19:21    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

Il est vrai que les pilotes de ligne ne sont pas spécialement fan Wink par contre si tu veux trouver une escadrille qui te permette de débuté dans Fc² ( Flaming Cliffs² ) ou Black Shark ( KA 50 Russe ) ou alors le tout nouvel addons d'Eagle Dynamics DCS A10 fait moi signe il y à quelques escadrille vraiment sympa Wink Tout dépend de se que tu veux exactement faire de l'avion de chasse ou alors de l'hélico ou le A10 à savoir que c'est 3 simu différent ! Donc à toi de faire ton choix Razz
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 02:32    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

djodje a écrit:
Magnjfique comme d'habitude Okay
plus 1 !

Et en plus on voit un train
Ange
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 08:19    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

djodje a écrit:
Et en plus on voit un train
Embarassed

Mr. Green je ne sais pas si le Klaxon est bon est le bruit quand il passe mais je n'avais que cela comme sons Embarassed

Dernière édition par Ange le Mar 3 Mai 2011 - 11:20; édité 1 fois
djodje
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 08:22    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

J'hésite toujours entre Lockon et A10 Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 08:29    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

Hallucinant la qualité de l'image... Shocked J'imagine même pas l'usine à gaz qu'il doit faloir pour faire tourner ce programme correctement... Rolling Eyes Dis donc j'ai pas rêvé, il y a des Mirage F1 dans Lock On? Idea

Domi
Ange
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 12:04    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

djodje a écrit:
J'hésite toujours entre Lockon et A10 Mr. Green

Tu sais au prix ou est Lock On maintenant ( très vieux ) tu peux très largement acheté les 2 Wink

domi a écrit:
J'imagine même pas l'usine à gaz qu'il doit faloir pour faire tourner ce programme correctement

Non pas spécialement il faut savoir que le moteur graphique de Lock On ( qui à une paire d'années maintenant ) à été remis pour Flaming Cliffs² ( sorte d'évolution de Lock On ) ainsi que Black Shark ( le simulateur d'hélico que tu vois ) ainsi que le nouvel addon le A10. C'est justement se manque d'évolution qui nous à frustré dans la communauté de simu aérienne ! Faire du bricolage avec des allumettes n'a jamais été bénéfique .. mais bon .. je suppose que vous aussi vous devez avoir des frustrations avec l'évolution de votre simu Rolling Eyes

domi a écrit:
Dis donc j'ai pas rêvé, il y a des Mirage F1 dans Lock On

Oui ! en fait Lock On - Flaming Cliffs² et Black Shark ne vive que grâce au bénévoles et au passionnés qui travail sur se que l'on appelle des Mods que se soit retravaillé sur les structures de terrain ou autres, et donc travail par exemple sur un Mirage F1 que l'on ne peux pas rajouter malheureusement sur Lock On. Il faut supprimer un avion sur LO pour pouvoir par exemple mettre un Mirage F1.

Exemple :

Le Mirage F1 sur Lock On à pris la place du MIG 29 donc tu n'auras plus le MIG 29 dans ton simu et par défaut ton Mirage F1 aura toujours l'avionique du MIG 29 ( malheureusement ), par contre il serais possible sur Flaming Cliffs² ( successeur de Lock On ) de pouvoir non pas remplacé mais rajouté des avions avec leur propres avionique sur FC². Les devs qui ont fait le mod AdA ( Armée de l'Air ) sur Lock On sont en train de travaillé justement sur l'Ada².

Sur le mod Ada de Lock On tu peux donc volé en Mirage F1 - Mirage 2000 et Mirage IV. La prochaine version qui devrais sortir cette année aurais :

- Rafale
- Mirage F1
- Mirage 2000-5
- Mirage 2000D
- Jaguar
- Super Etendard

Donc que du bon Wink et normalement avec leur propres avionique se qui serait génial pour l'immersion Wink je me permet de vous poster quelques screens du future Mod ( j'ai pas tout les avions ) uniquement se que les devs veulent bien montrer :

Voici la vidéo promotionnel de DCSA10 faite par l'une des références dans le Movie Making ( vidéos ) Glowing Amraam se qui vous montreras que je suis un tout petit dans le monde de la vidéo et que des grands sont là pour nous faire rêvé Wink

http://www.youtube.com/watch?v=WUu4SV3GjVw&feature=channel_video_title

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Embarassed
domi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 13:28    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

Merci pour les précisions. Okay

Hallucinants, ces graphismes.... Shocked

Domi
djodje
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 15:21    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

Je vais craquer sur lockon+flaming chiffs +A10 sur simware ......

"Tu sais au prix ou est Lock On maintenant ( très vieux ) tu peux très largement acheté les 2 " ce n'est pas le prix du programme, du moins pas seulement, ça vient s'ajouter aux planeurs et avions RC, au sabres et revolvers période guerre de sécession, au heaumes et épées pour les reconstitutions médiévales, à ma vieille moto de collection que j'utilise tous les jours, et à ma petite famille à qui je dois donner la becquée tous les jours Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:42    Sujet du message: [Vidéo]Liberty Répondre en citant

C'est quoi ta vieille moto de collection, à qui tu dois donner la becquée tous les jours ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: [Vidéo]Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com