Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey
Goto page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Thu 30 May 2019 - 10:41    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelican wrote:
Tu as l'air ... et les gants ...

Dix tours Exclamation (Et encore, estime-toi heureux : Starbuck aurait été plus sévère...)
Back to top
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 19:29    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

Starbuck n'a pas compris
Consolidation
Consolidation

Prénom: Olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, N et 0n30

PostPosted: Mon 29 Jul 2019 - 08:14    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

Objectif Chambéry 2019 : L’aventure continue !
(Roman photo 2019)
Châpitre 2 : The rack pack ! (part 6)

De retour parmi vous après quelques semaines qui n’ont pas été des semaines de pause bien au contraire. J’ai effectué de nombreux petits travaux sur les modules et sur les racks ce qui n’était pas un luxe.
Ainsi le dernier rack, celui du matériel, a pris forme. Il bénéficie d’un châssis renforcé et complété par deux roulettes supplémentaires.

Ceci étant je redoute que ce ne soit pas vraiment suffisant à cause du poids des différentes caisses et de leur contenu. L’avenir le dira…

Tony: may or might !
Back to top
Tony Clifton
Consolidation
Consolidation

PostPosted: Wed 31 Jul 2019 - 07:48    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

(Roman photo 2019)
Châpitre 2 : The rack pack ! (part 7)

Le système de transport des pieds a reçu quant à lui une amélioration. En effet le serrage de la sangle oblige à laisser dépasser le dispositif idoine ce qui augmente la longueur des racks. 3 cm c’est peut me direz-vous, mais c’est beaucoup dans une camionnette où la place sera limitée. De plus un long bout de sangle pendouille et s’avère encombrant.

J’ai donc recyclé des chutes de cornières pour permettre à la sangle de passer deux fois et d’être en permanence serrée et plaquant ainsi beaucoup mieux les pieds contre le rack.

Cette dernière évolution marque la fin de ce long chapitre 2 consacré aux racks de transport. On est donc passé de 5 fastidieuses structures de transport, 6 caisses et lien de matériel volant à 6 racks… point ! Il est temps de changer d’activité !

Tony: wind of change !
Back to top
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Wed 31 Jul 2019 - 09:52    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

Je verrai tout ça à Chambéry ! Okay
Consolidation
Consolidation

PostPosted: Sun 4 Aug 2019 - 11:15    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

Ou pas... En fait, Idea Arrow de réfléchis à mettre une cornière plate à la place des sangles Embarassed

Tony : weathercock !
Back to top
Tony Clifton
Consolidation
Consolidation

PostPosted: Sun 4 Aug 2019 - 11:20    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

(Roman photo 2019)
Interlude : Newborn babies.

Ces dernières semaines ont aussi été l’occasion de construire le 10ème et dernier module du réseau. Il constituera à la fois le triangle de retournement et la voie de desserte de la « barrel house ».

Dans la foulée j’ai commencé la préparation d’une « power » box qui rassemblera à la fois l’alimentation DCC, l’alimentation 12v pour les LED et les accessoires, le répartiteur audio pour la sonorisation, le subwoofer, et le transport des enceintes. Ainsi un seul point et un seul branchement sera nécessaire en expo. Petite coquetterie, un ventilateur récupéré sur un vieux PC viendra ventiler cette boite. Cette dernière viendra se placer sous le module numéro 3 et y sera reliée par un seul câble.

Tony : Hight Voltage !
Back to top
Woody
Mountain
Mountain

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30, HOn18

PostPosted: Sun 4 Aug 2019 - 11:31    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

C'est propre comme construction, hâte de voir ce que tu vas faire pour le décor Okay

VLS!
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

PostPosted: Sun 4 Aug 2019 - 13:00    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

Sans oublier le raccordement avec l’ami Jérôme

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Back to top
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Sun 4 Aug 2019 - 15:01    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

Et l'armoire avec les bouteilles et les verres !

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

PostPosted: Sun 4 Aug 2019 - 15:22    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

starbuck wrote:
Et l'armoire avec les bouteilles et les verres !

On y pense !!!
Cafetière, tireuse à bière ...

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Back to top
Vlad
Mikado
Mikado

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

PostPosted: Sat 31 Aug 2019 - 13:55    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

Chambéry, ça va être encore une sacrée aventure. Que de mauvaises fréquentations en vue...
A quelle heure l'apéro???? Rolling Eyes Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 19:43    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

Vlad wrote:

il n'y a pas d'heure pour les braves !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

windows 7 edition integrale 32 bits
Back to top
MSN Skype
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 19:52    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

Vlad wrote:
Chambéry, ça va être encore une sacrée aventure. Que de mauvaises fréquentations en vue...:

Forcément : Patrol Lady a déménagé de là pour la Lozère... Sad
Back to top
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 19:53    Post subject: Clifton's Distillery, Six Roses Tennessee Whiskey Reply with quote

excalibur34 wrote:
Vlad wrote:

il n'y a pas d'heure pour les braves !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Connaissant les tristes individus, je dirais de 9H00 à 19H00

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >
Page 25 of 28

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group