Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ca me gonfle grave!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:07    Sujet du message: Ca me gonfle grave!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'aucuns d'entre vous sauraient-ils comment faire disparaître (de préférence définitivement) cette pu#&@in de manchette Twitter/Facebook qui nous les brise menu en apparaissant en haut de chaque page (et qui fait "glisser" le contenu de celle-ci, de préférence quand on est en train de sélectionner un post ou un lien..)? Evil or Very Mad

Domi
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:34    Sujet du message: Ca me gonfle grave!!!! Répondre en citant

Je ne l'ai pas, cette dite manchette. Un heureux effet de AdBlock, peut-être.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:49    Sujet du message: Ca me gonfle grave!!!! Répondre en citant

J'ai découvré qu'en ouvrissant le forum en passant d'abord par Internet (Firefox), et non directement Glouglou,
je N'AI PLUS cette - comme tu dis - pu#&@in de manchette... Okay

Sur mon bureau, je double-clique sur l'icône ci-dessous :

..............................

... ce qui m'ouvre la fenêtre ci-dessous, dans laquelle je tape "le forum us" / Recherche Google

....................

Je clique sur le haut de la liste, et - roule ma poule ! - à mes yeux émerveillés apparaît
le forum dans toute sa splendeur, sans la moindre pube intempestive....

....................

Bien sûr, ESK prétendra qu'il existe une procédure plus rapide et plus simple, ce à quoi je lui rétorquerai insidieusement :
"Et où en est ton réseau-pizza, hmm ?", et il repartira en s'en glottant, rouge avec la honte, ha ha !... Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 12:02    Sujet du message: Ca me gonfle grave!!!! Répondre en citant

Merci pour le tuyau... J'essaierai à la prochaine connection. Okay

Domi
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 15:01    Sujet du message: Ca me gonfle grave!!!! Répondre en citant

Je te comprends assez beaucoup...Moi aussi, ca m'embetes royalement, et de plus , meme en passant par Gougeulle....ben ca donne rien...cé pareil....Je crois qu'il faut payé pour ne plus avoir la pub en haut de forum....!!
Mais bon, on ets quand meme gratinés de pouvoir avoir notre petit salon sans se soucier de notre pécule..!!
On a le meme probleme avec notre forum d'aviation..!! Mr. Green

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 18:17    Sujet du message: Ca me gonfle grave!!!! Répondre en citant

Alors là, je suis ben content, çà me gonfle aussi, mais, je pensais que c'était encore là le fruit de mon incompétence ordinatrice, mais, comme je ne suis pas tout seul, je me console, d'autant plus que à plusieurs fois, quand je vais sur mon file, cela saute en même temps et je tombe sur le pédigrée du locataire unique du Sn que je préfère ne pas nommer.........et qui achève de me foutre en boule.....;;;
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:55    Sujet du message: Ca me gonfle grave!!!! Répondre en citant

Bon, en attendant (d'Achille) j'ai installé Firefox et ça marche, en l'utilisant pour me connecter sur le forum je n'ai plus cette manchette à la con (en revanche ça m'a l'air un peu plus lent qu'Explorer..). Smile Merci Kotcha pour le tuyau. Okay

Domi
Antoine
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:58    Sujet du message: Ca me gonfle grave!!!! Répondre en citant

domi a écrit:
Merci Kotcha pour le tuyau

C'est quand même fou de lire qu'Alex a bêlé bien bel et bien filé un tuyau informatique (même pas percé)...Sortez les parapluies, des grenouilles vont choir.

Dernière édition par Antoine le Ven 29 Avr 2011 - 09:02; édité 1 fois
MSN
Antoine
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 09:00    Sujet du message: Ca me gonfle grave!!!! Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
...ESK prétendra qu'il existe une procédure plus rapide et plus simple...

Bien sûr qu'il en existe une, mais je ne rebondirai pas dessus et laisserai à notre tsar national la joie de profiter de cet instant improbable de gloire.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 15:24    Sujet du message: Ca me gonfle grave!!!! Répondre en citant

jblb_72 a écrit:
si c'est la barre à la con qui commence par xooït.com... suffit de cliquer sur la petite croix tout à droite...

... ET LE XOOÏT EST INTERROMPU.

paponmimo a écrit:
Non, pas du tout, je dis: "Un barbu"...

Tiens, Frédo, tu ne m'avais pas dit que tu t'était razu, et que j'étais désormais,
de nous quatre, le seul Sn3-iste barbu du forum... Wink

Antoine Périer a écrit:
des grenouilles vont choir.

Tu te crois dans "Magnolia" !... Rolling Eyes
Cela dit, ce n'est pas la première fois que je file un tuyal informatesque sur le forum.
Le peu que je sais, je suis capable de l'expliquer clai-re-ment et sim-ple-ment(*). (Pas comme certains !)
(C'est là, Môssieur, un des fondements du libertarisme mutualiste selon Prudhon)

(*)Afin que les plus ignares que moi puissent accéder à mon (modeste) niveau,
et qu'ensemble nous nous hissions à un niveau si possible plus élevé. Et tout
cela, bien entendu, SANS DIEU NI MAÎTRE.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Ca me gonfle grave!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com