Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Miniatur Wunderland Hambourg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 10:12    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai quelques photos de ce site, prises au mois de décembre 2010. Wink Ca vaut vraiment le détour. Okay

Les petits hommes verts arrivent.

Pendant qu'une Mallet de l'UP participe à l'effort de guerre, les martiens essaient d'apporter à un TBM Avenger accidenté une modification non prévue par le constructeur....

"SPROUÂÂÂÂÂTCH!"

Las Vegas de jour...

....de nuit

Petite incursion dans le port de Hambourg

Voilà mes louloutes, j'en ai d'autres. Okay

Domi
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:47    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

Superbe !
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:34    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

domi a écrit:
Voilà mes louloutes, j'en ai d'autres. Okay Domi

Continue .

jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 07:58    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

Super !!

Ils ont fini de le mettre au point leur aéroport ??

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 14:06    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

Y sont fous ces Germains !!!!! Okay

...elle avait de tout petits Teutons..
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 14:38    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

xave06 a écrit:
Super !!

Quand j'y suis passé ce n'était pas encore le cas.

Pour ce qui est des autres photos on verra ça à mon retour jeudi, l'endroit où je me trouve actuellement dispose d'une connection vraiment trop lente... Rolling Eyes

Domi
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 09:26    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

On attend avec impatiente Okay
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 10:05    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

C'est magnifique et je crève d'envie d'aller le voir, mais le problème, pour les mamans, quel motif invoquer pour les emmener à Hambourg.....? En voilà une bonne question et j'aimerais bien que vous fassiez fonctionner vos méninges pour fournir une réponse...................;;;!
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 10:20    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

Moi je ne me pose pas ce genre de question, puisque ma moitié est justement originaire de là-bas..... Tire la langue

Domi
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 20:17    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

domi a écrit:
J'ai quelques photos de ce site, prises au mois de décembre 2010. Wink Ca vaut vraiment le détour. Okay
Je confirme Okay

xave06 a écrit:
Super !!

Apparemment c'est pour le mois prochain

Eisenbahn Kurrier a écrit:
Abheben im Miniatur Wunderland – im Mai 2011 wird im Hamburger Miniatur Wunderland mit dem Verkehrs­flug­ha­fen ein weiterer Bauabschnitt eröffnet. Etwa 30 verschiedene Flugzeuge werden selbstständig über den Flughafen fahren, zum Gate rollen, von einem Pushback-Fahrzeug zurückgeschoben werden, um dann zur Start- und Landebahn zu rollen. Dort werden sie beschleunigen und abheben.
Doch auch die Modellbahn kommt nicht zu kurz. Der Flug­hafen ist ans Schienennetz der schon bestehenden Anlagen­teile angebunden. Über 1.000 m Modellgleise und rund 200 Weichen werden dafür verlegt. Schon 2004 wurde mit der Entwicklung der aufwendigen Technik begonnen, seit 2008 entsteht der neue Bauabschnitt vor den Augen der Besucher. Kurz nach Fertigstellung und Inbetriebnahme werden wir im Modellbahn-Kurier Special “Miniatur Wunder­land, Teil 7„ den neuen Wunderländer Flughafen ausführlich porträtieren.
Source : Eisenbahn Kurrier
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 15:50    Sujet du message: A voir, pour Domi (mais aussi pour les autres) Répondre en citant

Hal-lu-ci-nant ! Shocked (Je vous le transmets ainsi, en espérant que vous serez en mesure de le visionner.
Regardez bien les deux vidéos !)

Be sure to click on the working model at the end.
Miniature Operational Airport

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1383532/Knuffingen-Airport-German-b…

Be sure to watch the second video on YouTube which shows the finished product. Click below.....

http://www.youtube.com/watch?v=Qz4NcTnQedo
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 15:54    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

Ca ne marche pas???? Shocked Shocked Shocked
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 17:16    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

Maintenant ça marche.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 17:26    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

Super chouette, c'est magnifique...............!
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:29    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg Répondre en citant

Impressionnant !!!! Okay
et quelques heures de boulot!
N ou HO ?

The craftsman is known by his work....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: Miniatur Wunderland Hambourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com