Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HO] Jeff's Layout
Aller à la page: 1, 2, 377, 78, 79  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 19:59    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Special dedicace a Paponmino, je sais qu'il est amateur des Moutain Mehano !
Aujourd'hui, j'ai terminé la remise en route de ma vieille 4-8-2 fraichement repeinte, toujours la même méthode, cette machine a été équipée d'un petit tender vandi (B'Man), et équipée Tsunami . C'est une bonne rouleuse, très puissante .

Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 06:36    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

Sacré chaudiere quand même, on a jamais eu ça en Europe !

Ces Alcos ont une bouille d'enfer !!!
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 06:19    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

Enfin , un peu de fraîcheur par ces temps de chaleur, autrement dit, des paroles sensées et intelligentes sur ce Forum..........ce qui devient extrêmement rare, enfin, un connaisseur qui reconnait la valeur de ces MEHANO et leur extraordinaire rapport qualité prix. Mais, c'était trop beau, on n'en trouvera plus, et, un conseil, si vous en trouvez une d'occase: n'hésitez pas...............
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 21:20    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

Salut a tous !
Nous voici au debut des 70's, la Mount Zion railroad a conservé ses vapeurs pour assurer des trains speciaux pour amateurs et une exploitation touristique serait meme envisagée .
Mais ce sont les diesels EMD qui assurent maintenant le service . A cause des fortes rampes du reseau (5%) des machines modernes et puissantes firent leur apparition .

La GP40 high nose #93 manoeuvrant quelques vieux box car "a passerelle sur le toits" ...
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 21:30    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

Le parc remorqué voit aussi de nouveaux venus sur les rails de la M.Z.R., des woodship godola (walthers) permettent aux scieries et autres entreprises qui travaillent le bois, d'évacuer leur sciure ...

De nouveaux tank car (walthers) de type Funnel viennent abreuver toutes les cuves de fuel de la région ...

Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 21:44    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

La M.Z.R. etant embranchée sur la Southern Pacific , une SD40 est aperçue occasionnellement ...

Orenstein&Koppel
Mogul
Mogul

Prénom: Thibaud
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOe

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 22:29    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 22:46    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

Beau réseau et belles photos Jeff .

A la belle saison , si je peux , je passerai admirer . Wink

Même si à coté , le Vivarais qui ne marche pas me fend le cœur .
( Peut être des autorail pour 2011 .... )

jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 15:43    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

Oui, vraiment superbe!

Domi
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 17:22    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

Jooooooooooooooooooooli !
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 17:40    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

Pas mieux que les collègues du dessus! Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 17:53    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

Ouah cette ambiance Okay Okay
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 19:58    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

les gars !
En regardant les photos, il manque une dimension qui me tient particulièrement a cœur, LE SON !
Comme mes réseaux (HO et On30 ) ont atteint leur croissance maximum, je "travaille" beaucoup sur mes chers (sic) Tsunamis .
Amélioration du rendu sonore par le réglage du CV153 (equalizer), installation de HP high bass...
L'ajout d'effet lumineux est tout aussi intéressant: firebox fliker sur les vapeurs ou gyrophare sur les Diesels ...
Comme j'en parlai sur un autre fil, l'installation de gros condensateurs est très avantageux sur les engins au mauvais captage de courant .C'est parfois le jour et la nuit .
sur les TSU1000 modifier le branchement du condensateur permet d'alimenter le moteur en cas de micro coupure (ce qui n'est pas le cas d'origine )
http://us.leforum.eu/t6370-Stay-alive-condensateur-pour-voies-sales.htm
Bref, j'aime quand mes trains ont un fonctionnement irréprochable, un bon son (pour moi, le train est très "musical" ...)
La prochaine étape sera surement le changement de certains bâtiments que je trouve maintenant trop grossiers .
J.P., tu passes quand tu veux !
Oui, l'avenir du Vivarais (ligne que je parcoure pratiquement quotidiennement au commande d'un Diesel ...quel bonheur , meme si les Mallets me manquent énormément !) semble s'éclaircir mais le route sera encore très longue avant de voir des vapeurs rouler !
Orenstein&Koppel
Mogul
Mogul

Prénom: Thibaud
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOe

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:07    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

Longue route, mais l'aventure doit continuer et je fais confiance aux nouveaux !
Sinon, ton réseau est je te le redis vraiment superbe, et j'étais aux anges samedi dernier quand j'ai pu faire les manoeuvres, avec ta Shay 3 trucks et tes autres machines
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 23:31    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout Répondre en citant

Jeff a écrit:
ligne que je parcours pratiquement quotidiennement aux commandes d'un Diesel ... quel bonheur

Et en plus, y s'en vante Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: [HO] Jeff's Layout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 377, 78, 79  >
Page 1 sur 79

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com