Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Diesel sound ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Diesels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 09:07    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !
Je propose sur ce fil, de mettre des vidéos ou l'on peut se "décalaminer les cages a miel" avec du gros son de Diesel US ...
Je commence le concert avec une video de GE Mexicains ... Enjoy !
(Amis de la vapeur, mes condoléances ...)

eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 11:45    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

excellente idée
Andy Warhol
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 13:17    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

Je plussoie! (et accessoirement j'adore le son de ces GE U-Boats, de plus en plus rares aux Tazunis et encore très nombreux au Mexique...)

Domi
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 13:24    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

Super le son et alors, pour la vieillissure, la bleue, même moi, je n'oserais pas..........!
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 16:52    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

Bon, si ça vous plait, après la son du 4 temps GE , un peu de two strokes avec du 645 non turbo EMD ...

Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 17:38    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

Et pour les Alco-liques ...

starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:17    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

Jeff a écrit:
un peu de two strokes avec du 645 non turbo EMD ...

On dirait le mélange de chant de cigales et de crécelles !
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:42    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

starbuck a écrit:
Jeff a écrit:

T'es un vrai poète ! Wink
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 20:20    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

Encore du GE FDL16 ...

domi
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 13:36    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

Jeff a écrit:
Bon, si ça vous plait, après la son du 4 temps GE , un peu de two strokes avec du 645 non turbo EMD ...

Incroyable cette vidéo.... Shocked De quand date-t-elle? Car en queue de train ne serait-ce pas un "transfer caboose", et avec des bogies Bettendorf qui plus est???

starbuck a écrit:
Jeff a écrit:

Moi j'aime bien, même si c'est franchement derrière le "turbocharged 16-645" des SD40 ou SD40-2 par exemple. C'est d'ailleurs marrant, le son de ce 645 atmosphérique me fait furieusement penser au son des moteurs Pratt & Whitney R1830 qui équippent les Douglas DC3.... Mr. Green

Domi
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 13:40    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

Jeff a écrit:
Encore du GE FDL16 ...

Rhââ lovely!!! En matière de sonorité de diesel, je trouve que ça surpasse tout ce qui peut / a pû exister sur cette planète....

Domi
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 13:39    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

Beau bruit et en plus ça crache le feu !!! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 16:14    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

Okay Bien vu ! C'est un GE ?
Par contre je ne peux pas regarder la video directement sur le forum ???
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:18    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

xave06 a écrit:

Contrairement aux navions, la postcombustion n'améliore pas les performances de l'engin(e) hein Domi Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
domi
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 09:54    Sujet du message: Diesel sound ... Répondre en citant

Jeff a écrit:
Okay Bien vu ! C'est un GE ?

En effet! Et comme on le dit toujours, "In every GE there's an ALCO that sleeps". Mr. Green

Sébi a écrit:
xave06 a écrit:

Contrairement aux navions, la postcombustion n'améliore pas les performances de l'engin(e) hein Domi Rolling Eyes

Ben si: là ça va pousser vers le bas et augmenter la masse adhérente..... Very Happy

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Diesel sound ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Diesels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com