Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:07    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:21    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

C'est quoi qu'est ce ? C'est de la peinture SCINTILLANTE, une vieille relation de jeunesse, qui est un garçon intelligent, puisqu'il va sur le FORUM en douce, a eu l'excellente idée de m'envoyer une palette de ces nouvelles peintures que j'ignorais totalement. En effet, je crois que ces produits sauraient bien convenir d'abord pour nos rivières et plans d'eau , pour la neige, la glace et le métallisé. C'est d'ailleurs l'aspect qui en ressort, difficile à reproduire en photo, vue mon incompétence en la matière.

Je me fabrique une palette et vais l'utiliser en situation, on se rendra mieux compte.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:23    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:25    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

Un partie du stock. Il y a 30 teintes environ et une palette de vert et de bleu extraordinaire. Connaissez vous ces produits ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:11    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

J'en ai vu en rayon chez Bazarland mais ça ne m'a pas franchement attiré
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:31    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

Il me semble que, pour un fond de piece d'eau (courante ou dormante), des couleurs plus "bourbeuses"
conviendraient davantage, non ?
En tout cas, je me permets de vous referer une fois de plus a l'article (basique) sur ce sujet: "Le medium
se jette a l'eau", que j'avais sorti dans LR durant l'ete 1997.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 18:13    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

André se met à briller avec de la peinture scintillante Okay
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 18:55    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
André se met à briller avec de la peinture scintillante Okay

Smile Smile Smile Smile Okay
jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 06:11    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

Il y a du zéro pointé dans l'air. Je me lance dans un puissant tuto sérieux et qui qui floode, je vous le demande: le sévère OKT et le prude Jean Pierre.......! belle mentalité..............

De la part de Starbuck, d'accord, mais il est gentil et constructif, quant au Tsarevitch, jugez de l'état...! pour lui, maintenant, il ne voit plus l'eau que sous la forme de marigots boueux, remplis de crocodiles, de boas, de moustiques...C'est le soleil, mais non, rappelez vous, il existe un pays qui a de belles rivières vertes ou émeraude quand elles descendent des glaciers avec de l'eau pure et fraîche. Sûr qu'il lui faudra de la rééducation au retour.

Je continue mon expérimentation et vous tiens au courant.
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 11:34    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

paponmimo a écrit:
Il y a du zéro pointé dans l'air. Je me lance dans un puissant tuto sérieux et qui qui floode, je vous le demande: le sévère OKT et le prude Jean Pierre.......! belle mentalité...............

Il faudrait savoir, Papy , dans votre salon , la dernière fois que je vous ai rendu visite , vous m'avez reprocher de ne pas assez flooder. Coyotte Mr. Green

Et le prude Jean-pierre , regardez ce qu'il poste , le garnement : Tire la langue
. http://us.leforum.eu/t430-Debout-la-dedans.htm?start=16560

jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 17:11    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

paponmimo a écrit:
il existe un pays qui a de belles rivières vertes ou émeraude quand elles descendent des glaciers avec de l'eau pure et fraîche.

Voilà Paponmimo qui se prend pour Moise maintenant !...
Il ne va pas tarder à se barbouiller de ses peintures sémillantes (pour tenter de séduire "le sévère OKT et le prude JP")...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 17:19    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

La révolte des Papys......

paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 17:03    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 17:04    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

Une onde pure : peinture scintillante et QUATRE couches de vernis
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 18:57    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES Répondre en citant

Tu devrais nous la faire au clair de lune ... comme celles de John Allen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: [MATERIEL] PEINTURES SCINTILLANTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com