Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DIVERS] Décor pour un tournage ciné
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibowan
Porter
Porter

Prénom: Thibault

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 14:59    Sujet du message: [DIVERS] Décor pour un tournage ciné Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 5ème année de réalisation cinématographique sur Paris, et pour un film je suis actuellement à la recherche d'un décor de modélisme à filmer (avec train, bien sûr!).

L'idée serait de filmer un train dans un décor qui rappelle celui des grands espaces américains, au moins de beaux paysages où l'urbanisation est absente. Je pourrais me débrouiller autour de Paris, mais je veux mettre au sein de mon film l'aspect créatif et artisanal du cinéma.
C'est pour cela que je fais appel à vous, pour m'aider à trouver une boutique, un particulier passionné, qui accepterait de m'accueillir pour une heure de tournage (aucune installation ne sera nécessaire, et l'équipe sera exceptionnellement composé de 2 personnes, je vous rassure!).

Le film sera mis en ligne sur le site du Forum des Images (l'un des cinéma les plus fréquenté de Paris), donc si quelqu'un veut voir son travail aussi dans mon film, tout en me mettant à disposition sa création, j'en serais ravi!)

Très bonne soirée à tous, et encore bravo pour ce que vous faites!

T.L
tibowan

recha
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 19:26    Sujet du message: [DIVERS] Décor pour un tournage ciné Répondre en citant

Hé ben...