Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TexNrails??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peremarquette
Porter
Porter

Prénom: philippe
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 10:26    Sujet du message: TexNrails?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum. Je fais appel à vous, car j'essaie de contacter en vain par email ou téléphone le magasin de vente en ligne TexNrails aux US. J'ai été plusieurs fois en contact avec eux par le passé, mais là aucune nouvelle depuis plusieurs semaines; j'ai des réservations en attente (le set Hiawatha entre autres) et je suis un peu inquiet.
Quelqu'un aurait-il des informations récentes au sujet ce ce vendeur qui jusqu'à présent me semblait sérieux.

Merci d'avance
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 13:25    Sujet du message: TexNrails?? Répondre en citant

un petit tour par la case : http://us.leforum.eu/f27-Presentation.htm
serais déjà un bon début

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 13:30    Sujet du message: TexNrails?? Répondre en citant

Je dirais même plus, un minimum. siffle

Domi
peremarquette
Porter
Porter

Prénom: philippe
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 14:25    Sujet du message: TexNrails?? Répondre en citant

Désolé d'avoir effectivement été un peu brusque pour mon entrée sur ce forum. Embarassed
En fait, je n'avais pas vu le forum spécialement réservé aux nouveaux membres.
Voilà j'ai maintenant corrigé cette maladresse avec quelques mots sur mes centres d'intérêt en train US.
challenger
Porter
Porter

Prénom: ALAIN
Echelle(s) pratiquée(s): N Américain + Hon3

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:09    Sujet du message: TexNrails?? Répondre en citant

Bonjour Peremarquette, J'ai beaucoup pratiqué TexNrails il y a quelques années, En 2004 je suis même passé par le micro magasin à Miami, le mag est "N scale" et entrepôt ou les étudiants et les mémées font les paquets est 30 fois plus grand, Le propriétaire est DCD en 2005 ou 06 et depuis c'est "bulshit " Il ne faut plus travailler avec en VPC, je viens encore de me faire avoir ( La 2ème fois ) Kato sort la Rame VRE ... je commande en ligne le matos est "dispo"... raté il est en réassort avec ce que cela sous entend aux US, donc j'annule ma cde et la passe à un autre magasin, un mois plus tard, la semaine dernière un colis pour un micro set de 1 loco et 3 voitures et ce matin encore un avec 1 loco et 1 voiture... donc la VPC chez TEX c'est finie.
Hiawatha ... Jolie rame construite avec du polystyrène de mauvaise qualité, la déco est bien mais pas de pick up pour éclairer les voitures, prise de courant merdique sur la loco avec les bandages => démontage... Folklo ! heureusement il y a un site Internet qui donne la marche à suivre, Bref j'en ai acheter un autre en solde pour avoir une deuxième loco: 30 gr de tungstène dans la chaudière et plus de bandages ... C'est mieux mais dans les pentes à 1.5% ce n'est pas gagné et je ne peux plus mettre de lest, D'autre part le circuit dans le tender fout la pagaille avec un decodeur DCC, il faut tout virer et câbler un deco à fils TCS M1 ou Digitrax DN143 par exemple. A bon entendeur: J'ai des voitures Hiawatha en trop et un set Kato VRE (1L+ 3V) + 1 loco et 1 voiture au prix USA ). A + Cordialement

N scale USA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: TexNrails??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com