Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ellington Consolidation

Prénom: Buzz Echelle(s) pratiquée(s): N
|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 - 02:32 Sujet du message: Allied Model Trains, Culver City |
|
|
Etant actuellement en Californie, j'envisage de passer voir cette boutique. Est-ce que quelqu'un connait ?
Merci
Ellington |
|
|
 |
boston Consolidation

Prénom: jean claude
|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 - 09:38 Sujet du message: Allied Model Trains, Culver City |
|
|
cela é été longtemps l'un des plus importants magasins des usa avec une salle réservée aux trains de Noel..il a été repris voici qques années. Il se situe sur l'avenue qui méne à l'aéroport ( LAX) parking derrière le magasin. j'y suis passé voici qques mois mais il est désormais fermé le dimanche ..tu peux par contre aller voir le musée ferroviaire de Griffith park ( pres d'Universal studios) c'est là ou Bachmann puise en partie son inspiration. Musée gratuit et ouvert 7J/7 Have fun _________________ take it easy!!! |
|
|
 |
domi Invité
|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 - 09:48 Sujet du message: Allied Model Trains, Culver City |
|
|
Allied Model Trains, j'y allais souvent quand mon employeur m'envoyait à l'Os en Gelée. Bonne boutique même si l'accueil n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Mais la dernière fois que j'y ai été remonte à plus de 5 ans, le turn-over est important dans ce genre de (grand) magasin et comme le dit Jean-Claude ils ont été rachetés donc ce que je dis n'est plus forcément d'actualité. En revanche ils ont un choix énorme dans toutes les échelles, du Z au G, et ça vaut définitivement le détour.
Domi |
|
|
 |
Ellington Consolidation

|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 - 16:54 Sujet du message: Allied Model Trains, Culver City |
|
|
Merci. J'y passerai demain. |
|
|
 |
Ellington Consolidation

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 - 04:23 Sujet du message: Allied Model Trains, Culver City |
|
|
Bon, voila, j'ai fait un tour, mais je n'ai pas été vraiment impressionné. J'espérais un peu plus sur le N.
Je voulais constituer une rame Amtrak moderne, mais pas de loco....
Je me suis quand même fait plaisir en achetant une FP45 DCC/Sound....
Mais les prix sont les prix catalogues, donc nettement plus cher que le net (mais dans ce cas, sans frais de port,ça compense !). |
|
|
 |
boston Consolidation

Prénom: jean claude
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:14 Sujet du message: Allied Model Trains, Culver City |
|
|
je pense que le net a bouleversé le circuit traditionnel et pas mal de magasins ont disparu au fil des années....ceci dit en Californie tu dois ajouter la taxe locale ( l'une des plus fortes des usa)ce qui explique que pas mal de locaux achetent par correspondance dans des etats voisins... les "trains shows" restent d'aprés moi un excellent moyen de trouver ce que l'on cherhe!!! _________________ take it easy!!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:33 Sujet du message: Allied Model Trains, Culver City |
|
|
|
|
|
 |
|
|