Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexandre Zelkine Big Boy

Prénom: Alexandre Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)
|
Posté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:16 Sujet du message: [DOCUMENTATION] Rotary train order board |
|
|
Quelqu'un aurait-il une ou quelques photos en gros plan de train order board du type ci-dessous ? (Je n'arrive pas à en trouver sur Glouglou...)
............................... Merci Da Vince |
|
|
 |
jean-pierre Big Boy

Prénom: jean-pierre Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30
|
Posté le: Dim 13 Fév 2011 - 21:43 Sujet du message: [DOCUMENTATION] Rotary train order board |
|
|

Tiens , j'avais pris cette photo au telegraph office d'Alpine tunnel en septembre .
Voir également les photos de mes copains : http://us.leforum.eu/t6151-Viree-ferro-dans-l-Ouest-Sauvage.htm?start=120 _________________ jean-pierre THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH _________________ jean-pierre THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
 |
|
|
 |
Jeff Big Boy

Prénom: jean-françois Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z
|
Posté le: Dim 13 Fév 2011 - 22:52 Sujet du message: [DOCUMENTATION] Rotary train order board |
|
|
Et ben voila, y suffit de demander !!! _________________ Jeff. "en pause" |
|
|
 |
Frederic Testard Staff

Prénom: Frédo Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30
|
Posté le: Dim 13 Fév 2011 - 23:00 Sujet du message: [DOCUMENTATION] Rotary train order board |
|
|
J'ai toujours trouvé ces signaux horribles. Mais il faut reconnaître que c'est typique. Et chapeau pour la réactivité, Jean-Pierre. _________________ Frédéric Testard
Le violent, c'est Liszt. |
|
|
 |
Alexandre Zelkine Big Boy

Prénom: Alexandre Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)
|
Posté le: Lun 14 Fév 2011 - 01:18 Sujet du message: [DOCUMENTATION] Rotary train order board |
|
|
Merci infiniment, Jean-Pierre, c'est exactement ce dont j'avais besoin : pour savoir comment étaient disposées les 4 petites lumières vertes et rouges du haut.
Frederic Testard a écrit: | J'ai toujours trouvé ces signaux horribles. |
Moi aussi, mais que veux-tu : cela fait exactement sept ans que ma gare de Canuck Creek (construite sur le modèle de celle de Forks Creek) attend de recevoir le sien.... (Talk about procrastination!...)  |
|
|
 |
mikegolf Porter

Prénom: Michel Echelle(s) pratiquée(s): HO
|
Posté le: Lun 14 Fév 2011 - 16:00 Sujet du message: [DOCUMENTATION] Rotary train order board |
|
|
Histoire de ne pas mourir idiot!!! Je suppose que les Trains Order Board étaient situés sur les façades des "Depots" Quelle était leur utilité? Signalisation, consigne au conducteur de train,.... _________________ MG |
|
|
 |
LLOYD Mountain

Prénom: Lloyd Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......
|
Posté le: Lun 14 Fév 2011 - 17:19 Sujet du message: [DOCUMENTATION] Rotary train order board |
|
|
mikegolf a écrit: | Histoire de ne pas mourir idiot!!! Je suppose que les Trains Order Board étaient situés sur les façades des "Depots" Quelle était leur utilité? Signalisation, consigne au conducteur de train,.... |
Le principe est le même que les sémaphores à bras ou balancier, au blanc la ligne est dégagée, au rouge la ligne est occupée! _________________ LLOYD
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!!!! |
|
|
 |
mikegolf Porter

Prénom: Michel Echelle(s) pratiquée(s): HO
|
Posté le: Lun 14 Fév 2011 - 18:04 Sujet du message: [DOCUMENTATION] Rotary train order board |
|
|
On en apprend à tout âge. _________________ MG |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:25 Sujet du message: [DOCUMENTATION] Rotary train order board |
|
|
|
|
|
 |
|
|