Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Z] - Budd RDC-1 AZL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 17:49    Sujet du message: [Z] - Budd RDC-1 AZL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Source : Ztrains - Voilà des nouveautés bien sympas : Santa Fe (ATSF), Western Pacific (WP), Canadian Pacific (CP) and Southern Pacific (SP)
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 10:09    Sujet du message: [Z] - Budd RDC-1 AZL Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
En tout cas la gravure a l'air très bien réalisée, en espérant pour les z'istes que la motorisation soit à la hauteur....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 11:00    Sujet du message: [Z] - Budd RDC-1 AZL Répondre en citant

Si c'est le même motorisation que celle des SD70 et GP7 du même fabricant alors il n'y a pas la moindre crainte à avoir. Okay

Domi
RIKKE83
Consolidation
Consolidation

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): Z , HON3, HON30

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 17:58    Sujet du message: [Z] - Budd RDC-1 AZL Répondre en citant

Bonsoir,

A priori il fonctionne trés bien d 'aprés les premiers possesseurs de l 'engin sur Trainboard, transmission par cardan , moteur souple et puissant.
je vais recevoir le RDC2 WP n° 375 pour vous confirmer le teste
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 15:51    Sujet du message: [Z] - Budd RDC-1 AZL Répondre en citant

Okay j'attends le test alors Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 18:29    Sujet du message: [Z] - Budd RDC-1 AZL Répondre en citant

Désolé les copains mais ne comptez pas sur moi, bien que ces engins sont très joliment reproduits je n'ai pas l'intention de m'en équiper... Rolling Eyes

Domi
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:37    Sujet du message: [Z] - Budd RDC-1 AZL Répondre en citant

Zut, "ils" n'ont pas fait de version CN Crying or Very sad

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:12    Sujet du message: [Z] - Budd RDC-1 AZL Répondre en citant

Pas de panique, ça va certainement viendre en temps et en heure. Okay

Domi
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 00:10    Sujet du message: [Z] - Budd RDC-1 AZL Répondre en citant

Oh, mais loin de moi de paniquer, mon cher Domi. Very Happy Vu que mes projets avancent à la vitesse d'un escargot au galot...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 15:27    Sujet du message: [Z] - Budd RDC-1 AZL Répondre en citant

Bienvenue au club.. Rolling Eyes

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: [Z] - Budd RDC-1 AZL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com