Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Décodeurs TCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rene 49000
Mogul
Mogul

Prénom: rene
Echelle(s) pratiquée(s): N us

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 21:43    Sujet du message: Décodeurs TCS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir
qui a essayer les decodeurs TCS , sont t il plus performant que les digitrax ?
Jean-Francois
Porter
Porter

Prénom: Jean-Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 23:06    Sujet du message: Décodeurs TCS Répondre en citant

Moi je trouve que sa vas bien. J'ai une GP-40 2 du CN Atlas en N et l'installation étais super facile et sa a fonctionné du premier coup.

Je peut pas comparer avec digitrax par contre car j'en est pas.

Sur ma prochaine loco par contre je vais peut être y aller avec digitrax pour voir comment sa vas.
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 08:16    Sujet du message: Décodeurs TCS Répondre en citant

TCS est donné pour fonctionner aussi bien que les Digitrax.

Cependant je ne lis pas assez bien l'english pour écumer les forum US et voir tous les commentaires.

Il se trouve que je vais en acheter pour digitaliser mes RS-1 Atlas car rien d'autre ne rentre aussi bien sans charcutage.

On verra bien.
rene 49000
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 21:52    Sujet du message: Décodeurs TCS Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
TCS est donné pour fonctionner aussi bien que les Digitrax.

Cependant je ne lis pas assez bien l'english pour écumer les forum US et voir tous les commentaires.

Il se trouve que je vais en acheter pour digitaliser mes RS-1 Atlas car rien d'autre ne rentre aussi bien sans charcutage.

On verra bien.

je crois que je vais faire pareil pour ma sd7 atlas le decodeur sku 1286 ou sku 1278 doit convenir
ensuite je ferais la comparaison avec mes digitrax
mikegolf
Porter
Porter

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 16:43    Sujet du message: Décodeurs TCS Répondre en citant

Je confirme que les décodeurs TCS marchent trés bien comme les Digitrax ou NCE.

Pour les installations vous avez des tutoriels bien illustrés sur leur site web

http://www.tcsdcc.com/public_html/Customer_Content/Installation_Pictures/N_…  pour la RS1 Atlas

http://www.tcsdcc.com/public_html/Customer_Content/Installation_Pictures/N_… pour la SD7 Atlas

Vous pouvez également acheter sur leur site évidemment au prix catalogue et payer avec Paypal.
Mikado
Mikado

Prénom: Pierre

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:32    Sujet du message: Décodeurs TCS Répondre en citant

Ouaip, ben je viens d'en péter un dans une RS3. Je comprends pas du tout comment ça c'est produit mais il y a eu de la fumée.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 13:12    Sujet du message: Décodeurs TCS Répondre en citant

bonjour
j ai recu mon decodeur tcs ( cn-gp 1286 ) aujourdhui , il est monte dans ma sd 7
et confirmation ca marche aussi bien que les digitrax
et petit plus possibilite de programe les mars light en automatique quand la vitesse passe en dessous de 36% de la vitesse max
soit mars light et des que 36% de vitesse atteinte passage en feux fixe et inversement
pkrov
Porter
Porter

Prénom: Pierre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 20:40    Sujet du message: Décodeurs TCS Répondre en citant

Bonsoir,

Je confirme, les décodeurs TCS fonctionnent très bien,
on peut utiliser une touche de fonction pour déconnecter la compensation de charge.
J'en ai une quarantaine, j'en ai grillé ou tordu 5.
Ce qui est super, on peut les envoyer chez TCS ( décodeurs grillés ) après inscription sur leur site,
( envoi dans une enveloppe à bulles pour 87 centimes ) et 2 à 3 semaines plus tard, on en reçoit un neuf.
Ceci sans frais supplémentaires. Ils appellent cela "One year goof proof, no asked questions warrenty"
Je n'ai pas testé les décodeurs platines Digitrax, j'ai pu lire sur des forums américain que les TCS étaient
plus "smoosly"

Voilà

PS : quand je pense aux décodeurs HO avec fils que j'ai installé dans des locos européennes il y a quelques
années, j'avais l'impression d'être un mendiant en demandant au magasin où je les avais acheter d'en renvoyer
2 ou 3 pour les faire réparer. 8 ou 10 mois plus tard je les reçois ( ce n'était pas les mêmes références,
je n'ai rien et je suis vite sorti du magasin, je me suis presque fait engueuler)

Pierre
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 21:35    Sujet du message: Décodeurs TCS Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas testé les décodeurs TCS, ça ne devrait tarder mais je partage ton avis. En effet, j'ai constaté que les TCS sont plus simple à programmer que Digitrax, notamment pour les effet lumineux. J'ai un MRC sound, c'est pareil, je ne le trouve pas très souple en programmation, il faut être téméraire !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Décodeurs TCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com