Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
The sunshine state
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 20:03    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir,

J'ai dans l'idée de construire un " réseau " depuis fort longtemps. ( comme beaucoup Mr. Green )
L'idée de départ était une zone indus du nord est du pays avec beaucoup de wharehouse en briques et de bâtiments industriels typiques des States.
Mais un rapide tour sur le net et je me suis aperçu que le sujet était maintes et maintes fois traité et ceux plutôt bien. Étant à la recherche d'un sujet un peu moins vu, j'ai rapidement mis le cap au sud et plus précisément en Floride.
Sur le fil que j'avais ouvert il y a maintenant quelque temps Frédo m'avais mis un lien vers un formidable le réseau de Mr Lance Mindheim.
C'est donc vers ce type de réseau, peut être un poil plus urbain que je me dirige.
J'ai donc commencé à construire un petit warehouse

Mais ce type de bâtiment n'est pas beaucoup utilisé en Floride où d'après ce que j'ai remarqué ce sont les bâtiments bas qui sont privilégiés. Il ne sera donc pas employé sur mon futur réseau.

En même temps je construit un petit réseau en On30 avec une scierie ( little fat sawmill ) et au lieu d'ouvrir un fil spécifique pour l'instant je vous montre le bâtiment principal, le temps pour moi de prendre un peu d'avance.

Voila vous savez tout bande de

Dernière édition par OLIVIER le Sam 5 Fév 2011 - 21:26; édité 1 fois
uprr
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 20:56    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

trés joli ces batiments
bonne continuation:ok:
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 21:14    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

OLIVIER a écrit:
J'ai donc commencé à construire un petit wharehouse

Ca nous changera de la whore house à Paponmimo. Et si tu nous construis une warehouse,
le changement sera encore plus net... Wink
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 21:27    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

Ayez j'ai corrigé.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 22:00    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

Beau début !
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 22:30    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

oui , c'est joli . Okay

jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 22:40    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

Ca commence bien Okay
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 22:49    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

Je trouve que c'est vraiment très bien fait, mais évidemment ce n'est pas une surprise.
Après, évidemment, il faut mettre tout cela ensemble...
Mais je suis sûr que tu y arriveras très bien aussi.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 23:07    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

Trés joli travail, belle patine !! Le logo délavé du wharehouse et l'effet métalique de la lame de scie sont du plus bel effet !!
Je suis assez impatient de voir ces batiment mis en scéne sur des modules ... Okay bravo !

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 23:57    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

De toute façon, y bosse comme un chef, l'Olivier.
(N'oublie pas d'ajouter 2 ou 3 tonneaux rouges (de sable) sur le toit de ta scierie.
Pour cela, il te faudra fixer une planche horizontale, courant tout du long du faîte,
+ une échelle d'accès, plaquée sur la pente du toit).
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 07:38    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

Trés beau boulot.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 09:29    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:

(N'oublie pas d'ajouter 2 ou 3 tonneaux rouges (de sable) sur le toit de ta scierie.
Pour cela, il te faudra fixer une planche horizontale, courant tout du long du faîte,
+ une échelle d'accès, plaquée sur la pente du toit).

Fectivement je n'y est pas pensé et c'est une bonne idée.
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 09:59    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

Très beaux débuts. Okay Et comme je vais en Floride dans 3 semaines, si je ne suis pas à Cap Carnaval Canaveral pour l'avant-dernier tir de la Navette Spatiale je vais essayer justement de trouver des endroits correspondant à ce fameux réseau de Lance Mindheim... Okay

Domi
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 10:28    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

J'ai fait des recherche avec Google earth, notamment sur Miami et lorsque tu ne sais pas ce que tu cherche ce n'est pas facile mais j'ai fini par trouver.

Il y a la 58 et 59 street qui correspond assez bien à ce que je veux modéliser.
Une des particularités que j'ai remarqué mis à part les bâtiments bas et qu' il y a beaucoup de bâtiments indus, des entrepôts en ville et non pas comme chez nous dans des zones "réservé" pour l'activité industrielle.
Autre caractéristique le nombre incalculable de rues qui coupent les voies.

Domi, si tu as le temps de prendre quelques photos...........
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 11:51    Sujet du message: The sunshine state Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: The sunshine state

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com