Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La plus merveilleuse des inventions........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 17:18    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La plus merveilleuse des inventions........depuis le pain tranché.....Assurément.....surtout quand il faut bosser sous son layout sur des panneaux déja en place et difficile a retirer ou a déplacer....!!!
Je viens a peine d,aller chercher la mienne...( Dremel MultiMax..)

http://www.youtube.com/watch?v=qwpt1ghzdNg&feature=related

Désolé pour langlische.... mais une image vaut milles mots....inutiles d'ailleurs...!!

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 17:31    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

J'ai ça pour le boulot, c'est extra le boulot que ça peut abattre.

http://www.fein.fr/corp/fr/fr/products/catalogue.php

Pour rectifier un dormant de fenêtres en vue de sa rénovation par une fenêtre pvc ou alu, c'est magnifique Okay Okay

Cout du joujou en 2007, 300 euros HT Mr. Green

Re Edit, j'avais fait une erreur sur le prix Mr. Green

Dernière édition par Ocatarinetabellatchitchix le Sam 5 Fév 2011 - 19:21; édité 1 fois
MSN
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 17:33    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

Pas mal Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 19:05    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Coût du joujou en 2007, 300 euros HT

Et toi, Guy, combien as-tu payé cet outil à Mtl. ?
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 19:20    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

On ne compare pas un outil pro allemand avec une Dremel....

Il ne faut quand même pas déconner, la Dremel, elle ne fait pas une heure sur le chantier Bip biiiip Bip biiiip

Sinon, même pour un modéliste, c'est un certain investissement une dremel , 123 dollars au canada, en france je ne le trouve pas sur le net mais en gondole à Casto il y est. Je ne suis plus sur du prix mais il me semblait dans les 99 euros ( histoire de ne pas dire 100 )
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 19:26    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
la Dremel, elle ne fait pas une heure sur le chantier

Je pense que ça ne viendrait à l'idée de personne d'utiliser ce genre de bibelot sur un chantier...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 19:33    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

Si tu savais........
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 18:48    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

Bibelot, bibelot....c'est vite dit....Pour du travail " d'atelier", cé pas mal tout de meme....!! Et surtout, étant donné la sortie nouvelle du modele a pile, il y avait un substanciel rabais sur ce modèle-la....!!
$99.99 pour les intéressés chez Home DÉpot pour pas les nommées...!!
Évidemment, il y avait des modeles plus "hard gamer"....Mais a pres de $200, ca ne respectait aps trop ma limite de pécules....!!
AH..l'oseille...le pez.....le fric .....et tout ca...!!...!! Ca faIt pas l'bonheur, mais ca aide les coupes bien droites..!! Mr. Green

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 22:03    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
AH..l'oseille...le pèze.....le fric .....et tout ca...!!...!!

La piass'...
Tiens, il y a un Home Depot à Mtl maintenant ! (Bien sûr, il fallait bien quelque chose
pour remplacer "Pascal". Et je ne parle pas du nôtre qui, lui, est irrrremplaçable...)
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 00:32    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

"PAscal" ??? Mon Dieu t'est parti depuis quand....??? L'homme a marché sur la luneaussi ... tu savais pas...? Mr. Green

recha
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 02:23    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

''Pascal'' a fait faillite après le départ de Kotcha son seul client.
Autour de 1975
Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 07:48    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

recha a écrit:
''Pascal'' a fait faillite après le départ de Kotcha son seul client.
Autour de 1975

Et voilà, il a fait fuir les autres, quand je vous le disais........................
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 11:54    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
"PAscal" ??? Mon Dieu t'es parti depuis quand....???

recha a écrit:
''Pascal'' a fait faillite après le départ de Kotcha son seul client. Autour de 1975

Qu'ossé qu'vous me racontez lô, gang de nonos ! Je suis parti en 1990, et Pascal marchait encore, et très bien.
J'ai entendu dire que sa fermeture avait été causée uniquement par le fait que les membres de son
conseil d'administration ont décidé de se sucrer copieusement sur les bénéfices, mettant ainsi d'un
seul coup l'entreprise en faillite. (Mais c'est là une pratique archi-classique et générale de nos jours, non ?)
Mikado
Mikado

Prénom: rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 14:00    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

"La plus merveilleuse des inventions..."
Et moi qui pensais que c'était la femme!!!
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 17:37    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........ Répondre en citant

Naaa....Cette invention-la est pas encore aboutie....ENcore beaucoup trop de petites choses a corriger...!!! ET "l'attelage" lache trop souvent...!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: La plus merveilleuse des inventions........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com