Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> Autres compagnies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:45    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiens, une nouvelle "short line" que je connaissais pas et qui viens de chez nous....Ce qui ne gache rien, un beau "Manteau" sur la bete...!!!
Je continu mes recherches poursavoir si c'est dispo en N scale.. comme le QGRW...
http://www.overlandmodels.com/images/trains/AA-1610_1.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=0rTbdDX77a4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=novbG7GsqVU&feature=related

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:11    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

Une "shortline " de 400 km qui de tres grosses bécanes !!!ça a l'air de marcher pour eux !!! Wink
http://en.wikipedia.org/wiki/Quebec_North_Shore_and_Labrador_Railway
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 04:40    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

Ouaip, le Quebec est un grand territoire..!!! SUrprenant que le Quebec Gatineau qui compte pourtant 450kms de route , n'aie pas d'aussi grosses bécanes...!!
Il est vrai que le chargement differe sensiblement aussi..!!!

VS

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 17:18    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

Peut-être tout simplement que le QG n'a pas à transporter autant de lourds chargements en trains complets.... Rolling Eyes

Domi
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 18:12    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

Tiens, il y en a un qui en parlait beaucoup : Lulustrike.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 15:41    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

.....Toujours pas trouver le diamant rare.....!!! le AC4400 QNS&L ne semble pas dispo en "N"...SNif...!!!
Seule dispo chez Overland , en HO.....et au prix des Joyaux de la couronne d'Angleterre...!!! $$$$$..... Sad
Meme les decalques ne semblent pas dispo...!!!
Dur dur la vie de "Nniste" ..!!
Coyotte

NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 15:52    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

.
.

.
Bon , les privilégiés du HO...J,ai ca pour vous....Le cas échéant....!!
SI le projet vous intéresse...!!!
http://www.pacific-western-rail.com/view_product.php?ProductID=104171

domi
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:38    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
.....Toujours pas trouver le diamant rare.....!!! le AC4400 QNS&L ne semble pas dispo en "N"...SNif...!!!
Seule dispo chez Overland , en HO.....et au prix des Joyaux de la couronne d'Angleterre...!!! $$$$$..... Sad
Meme les decalques ne semblent pas dispo...!!!
Dur dur la vie de "Nniste" ..!!
Coyotte

Ben... Y'a certaines compagnies, comme ça, quelque soit l'échelle on peut être certain que ça devra être de la redécoration perso. Va essayer de trouver une loco peinte en usine aux couleurs de la compagnie mexicaine Ferrosur, par exemple. Ou même de Ferromex... Rolling Eyes

Domi
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 23:25    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

Ou encore Ferro-Sesolda...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 15:24    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

Mouais.....Je bosses présentement pour tenter de trouver au moins des déalcques reprenants les lignes jaunes dans le bon motif et teinte style BNSF....et voir pour modifié une copie du logo pris sur le net , retravaillé avec Paint SHop et tranférer sur papier adhésif...Mais c'esty galere comme cé aps possible....
Apparemment, il existerait des papier transfert a la mode "microscale" pour il serait possible d'y mettre nos propres créations et des tranférer sur nos projets a la facon habituelle, mais j'ai pas encore trouvé c'Te merveille...!!!! Mr. Green

NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 17:38    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

BOn a titre d'infos qui pourrait éventuellement intéresser la gente ferrromodéliste ici présente.....Ben voila ou j'en suis dans ma recherche d'une solution a mon petit probleme apparemment insoluble ( dans l'eau..!! ) de trouver des décalques improbables sur une toute aussi improbable Cie du fin fond de la "brousse Québécoise" et j'ai nommée la QNS&L.....!!
Bon j'en suis maintenant a reproduire les dits décalques a l'échelle HO trouvé précédemment, et remis au gout du jour, a savoir en "N"....Grace a mon paint Shop...
Et en désespoir de cause, j'ai fini par mettre la main sur un site ou on nous vend une feuille; kit de 5 feuilles en fait, de papiers transfert pour décalques .....
Dans les autres articles proposés, également une sorte de produit durcissant pour décalques de TESTOR permettant de protéger et mettre sous scellé notre travail afin que tout ne foute pas le camp une fois a l'eau pour transfert....!!

Je vous retransmet le site en question et si vous avez déja eu la chance d'expérimenter le processus, je serais bien curieux de vous entendre...!!
A+

LA procédure est expliquée ici....
http://www.nscalelimited.com/2009/03/10/make-your-own-decals/

Les bidules en question sont la.....

http://www.internettrains.com/merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_…

Jean-Francois
Porter
Porter

Prénom: Jean-Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 00:54    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

Sa a l'air bien comme produit.
J'ai hâte de voir se que sa vas donner comme résultat.
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 14:37    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

Selon JDG de TRAINBOARD.COM..ca donnerait ca comme résultat.....!!!

Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 20:32    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

Ca a d'la gueule :bave:
Visiter le site web du posteur
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 22:29    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador Répondre en citant

Wow, en effet! Shocked Le mec qui a repeint cette loco est une pointure.

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: [QNS&L] - Quebec North Shore & Labrador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> Autres compagnies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com