Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Films ferroviaires....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 05:05    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne me rappelle plus le titre du film qui est sortie dernierement ou des terroristes ont pris un train et il ne peut plus arréter etc etc etc...!!
CA vous dit quelque chose...??

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 06:13    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

Dernièrement chez toi signifie certainement pas encore chez nous Confused As-tu plus de détails Question acteurs par exemple
Visiter le site web du posteur
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 12:08    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

C'est pas: "Les Terroristes qui ont pris un Train qu'Ils n'arrivent plus à arrêter" ?

Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 13:03    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

Les "terroristes" ne seraient-ils pas plutôt deux taulards(*) qui s'évadent d'une prison en Alaska ?
Film écrit par un Jap et réalisé par un Russkoff, et datant déjà d'un bon bout de temps...

(*) Midnight Cowboy et le frangin à Pretty Woman
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 15:17    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

Les taulards....oui, j'ai vue les extraits sur Youtube il y a quelque temps, mais je me rappelle plus du titre....Me semble que John Voigh y était....

....Runaway Train....
http://www.youtube.com/watch?v=1UPPrP9yZ1M&feature=related
.....http://www.youtube.com/watch?v=ICQK5uq2hYI&feature=related ....
http://www.youtube.com/watch?v=7akUtLs9teQ&feature=related

Pour l'autre, me rappelle seulement l'avoir vue a la télé dans une bande annonce ou on voyait 4 dash9 style SantaFee qui passait a travers un barrage de véhicules (!)....et ou tout par tait dans tout les sens...!!!
Je vais travailler la-dessus....
EN attendant...Il y a toujours le dernier né de SPielberg...."Super 8".....A voir sur Youtube....Mais ca a l'air, ...bon, ...on verra....!!!

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 15:48    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

J'ai TROUVÉ............

http://www.youtube.com/watch?v=quJxX_lrCjE

domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 16:42    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Les "terroristes" ne seraient-ils pas plutôt deux taulards(*) qui s'évadent d'une prison en Alaska ?
Film écrit par un Jap et réalisé par un Russkoff, et datant déjà d'un bon bout de temps...

(*) Midnight Cowboy et le frangin à Pretty Woman

Euh, tu ne confonds pas avec "Runaway Train", là? En effet ce dernier est l'oeuvre d'un Jap (Andreï Kontchalovsky) et d'un Cosaque (Akira Kurosawa).... Coyotte (*)

(*), euh, je m'ai sans doute mélanju les pinceaux, là. siffle

Domi
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 04:26    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

locos du films......AC4400......
http://ogaugerr.infopop.cc/eve/forums/a/tpc/f/46660482/m/1872943996

domi
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 10:31    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

Ah oui, là c'est différent. J'ai déjà oublié le titre du film que j'ai trouvé pas mal, sans plus (on en avait déjà parlé dans ce même forum il y a quelques semaines et j'avais expliqué ce qui m'avait franchement gonflé...): là, ce que tu évoques, c'est l'histoire inspirée de la réalité d'un train qui se retrouve en pleine ligne livré à lui-même, sans équipage, et qui menace de dérailler sur un pont limité à 15 mph, répendant de ce fait des produits hautement volatiles et toxiques dans une zone à forte densité de population.... Mais pas de terroristes. Wink

Domi
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 13:12    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

Tiens, cette bande-annonce est beaucoup plus accrocheuse que celles que j'avais vues jusqu'à présent !
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 14:49    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

Y a comme un air de famille , non ?

domi
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 11:27    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

Et un petit peu avec ça également, du moins en ce qui concerne la partie frontale. Wink

Domi
Pierre Prignon
Mogul
Mogul

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HO - On30

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 15:52    Sujet du message: Cinéma. Répondre en citant

Sans doute "Piège à grande vitesse".... je ne vois que ce film où des mercenaires envahissent un train circulant dans les Rocheuses avec
une très belle catastrophe en fin et dont je dois posséder dans les archives le making of.... à retrouver bien entendu.
Amicalement.
Pierre/Perpignan
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 17:02    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

SI tu parles de celui illustré ici, c'est "A fond de train".....POur l'autre , la traduction ici c'est : "A bout de course !..."
http://cgi.cafr.ebay.ca/affiche-RUNAWAY-TRAIN-KONCHALOVSKY-VOIGHT-/15049331…

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 11:27    Sujet du message: Films ferroviaires.... Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
Je ne me rappelle plus le titre du film qui est sortie dernierement ou des terroristes ont pris un train
et il ne peut plus arréter etc etc etc...!! CA vous dit quelque chose...??

Oui bien sûr, c'est archi-connu (sauf que je me rappelle plus le titre).
C'est l'histoire d'un conducteur de train, qui adore sa locomotive (une GP 747 je crois).
Un jour qu'il fait une petite sieste dans un des ouagons, des terroristes d'un état islamiste de la région
du Golf (à 16 trous) s'emparent sournoisement de son train et se sauvent avec, dans le dessein de le
fracasser contre les tours jumelles de Disney World.
Quand le gentil conducteur se réveille - tout surpris - il profite de ce que les terroristes sont à la mosquée
pour récupérer son train et il se sauve avec à son tour.
Sortant de la mosquée, les terroristes - vexés de s'être fait avoir par un sale infidèle - se lancent
à sa poursuite (avec une GP 380). Le film est donc le récit de la poursuite entre les deux trains.
(Ah, je crois me rappeler que le nom de la GP 747 est "La Multinationale")

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Films ferroviaires....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com