Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Dash 9 BNSF Heritage II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 11:14    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je remarque que les Dash 9 BNSF HII sont enfin disponible chez Model Train Stuff. Ce modèle est enfin correcte avec les feux sur le Tablier et une cabine conforme ! Very Happy

http://www.modeltrainstuff.com/Kato-N-C44-9W-p/kat-1763513.htm

J'en ai commandé une pour la coupler à mes deux ES44DC Fox Valley Model comme ils le font assez souvent aux USA !
Big Boy

Prénom: Luc

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 17:49    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

Okay Okay Okay

Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 19:59    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

Bonsoir,

tenez, une C44-9W avec des ES44DC:

Big Boy

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 20:57    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

Bonsoir,

Reçu en début de semaine :

Machine digitalisée mais pas encore testée. Par ailleurs depuis un certains temps je trouve qu'il est plus difficile de monter les décodeurs Digitrax sur les machine KATO, l'épaisseur des CI est en cause. J'ai déjà eu la farce sur une SD40-2, il y'a pas de contact entre le châssis et le décodeur et portant les bornes du décodeur touche bien le châssis, bizarre non ?
Mikado

Prénom: rodolphe

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 22:55    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

Jolie bécane, mais mon coeur dit Kato...
en vieillissant, on s'attache Embarassed
Mogul
Mogul

Prénom: rene
Echelle(s) pratiquée(s): N us

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 15:32    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

bonjour
j ai eu le meme probleme de contact sur mes sd70 , le circuit imprime doit etre plus fin que les production precedente
la solution est d etamer les partie en contact avec le chassis et la plus de problemes
autre solution taper doucement avec un petit marteau sur les encoches qui servent a coince la platine de facon a ce que ca rentre de force
j ai teste les deux ca marche
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 19:29    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

Même solution que René sur mes SD40, j'ai étamé les contacts et plus de problème.

Ceci dit, au prix ou on paie le matériel, ils pourraient fait mieux.

Nous avions un jour une conversation avec Snapper sur le plug and play en DCC, nous en avions déduit que c'était de la foutaise dans plus de 90% des cas
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 22:10    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

Bonsoir,

Oui tout à fait d'accord.

Concernant le contact, oui la soudure peut être ne solution dans le cas ou le décodeur flotte dans les rainures, mais qu'en est-il quand il ne rentre pas ou bien qu'il faut forcer comme un malade ? J'ai peur qu'en écartant le zamac, on ne le casse.
Mogul

Prénom: Jean-Edouard
Echelle(s) pratiquée(s): HO, N

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 13:20    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

Bonjour Grégory,

La solution inverse de l'étamage consiste à limer la rainure du châssis, pour l'élargir ou d'essayer d'écarter le bord supérieur si tu remarquais que celui-ci était un peu "affaissé". C'est cette dernière solution que j'ai adoptée précédemment pour digitaliser une SD40T-2 Intermountain.

Bon bricolage !
rene 49000
Mogul
Mogul

Prénom: rene
Echelle(s) pratiquée(s): N us

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 10:56    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

toutes les solutions sont bonnes a condition de faire ca en douceur surtout que ca doit etre qu une question de dixiemme de millimetre
mais il est vrai que ca devrai pouvoir s installer sans bricolage
Rodp17
Mikado
Mikado

Prénom: rodolphe

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 11:27    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

A voir les divers retours d'expériences, c'est à se demander si ce n'est pas plutôt un soucis commercial quand on sait que le matériel est vendu avec Décoder en Base.
C'est bien dommage!!
Sad
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 19:27    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

Ne dramatisons pas non plus, ça reste une installation facile comparée à d'autres..... Embarassed

Tiens, j'ai une Shay Atlas à digitaliser.... siffle siffle siffle

Si vous avez des conseils et surtout une dose de courage Tire la langue Tire la langue
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 19:45    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

En N ou en O ta Shay Question
Visiter le site web du posteur
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 15:19    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

Ben en N, en O on n'a jamais de pb de place ou presque pas
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 21:57    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'aide même si j'avais déjà l'idée en tête. Je vais m'y atteler dès que j'aurais un peu de temps. Il doit bien aller le décodeur Digitrax, c'est prévu pour, ce serait dommage qu'il n'aille pas. Par contre pour le SD40-2, c'est une autre histoire. Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: [N] Dash 9 BNSF Heritage II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com