Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GE 44 de Bachmann en N
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 18:02    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars,

Mon GE 44 est d'un caractère pire que le mien Shocked Shocked

J'arrive à régler les start voltage et autres mais je n'arrive pas à changer cette p.... d'adresse 3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En passant (par la portière) par l'adressage de la MRC Prodigy ou le CV 1, rien ne change, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qui(quette) a une idée ou même un conseil Question Question Mr. Green
Robert le Diptère
Mikado
Mikado

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 18:04    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

Ca fonctionne pourtant chez moi, mais ma centrale digitrax a un bouton spécial pour l'adresse.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 18:13    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

Bord... de m... de pompe à c......

Me voilà bien avancé Mr. Green
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 18:33    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

peut être en mettant une résistance de 100 ohms en série dans l'alimentation de ta voie de programmation

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Robert le Diptère
Mikado
Mikado

Prénom: Pierre

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 18:41    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

Ouais mais il arrive à programmer d'autres CV !
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 18:49    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

On peut essayer, ça coute pas grand chose
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 18:49    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

Idéee, je vais essayer avec la Lokmaus. Sur les decodeurs de becanes en On30 ça a fait
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 18:55    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

il est vrai que la lokmauss est plus "brutal" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:06    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

C'est fait, aucun problème mais alors pourquoi, ça c'est une autre affaire Shocked Shocked Shocked
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:10    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

bravo
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
C'est fait, aucun problème

avec la lockmauss la résistance ou la mrc ?

MSN Skype
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:20    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

Lokmaus à sec sur une voie indépendante.
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:33    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

çà confirme la roco c'est du brutal

MSN Skype
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 21:10    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

Moi non plus pas soucis pour changer l'adresse avec le miens, j'ai aussi un magic bouton adresse sur la NCE. Tire la langue

Par contre marche po sur le p... de pano de M.... mistral. Crying or Very sad

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:27    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

BUBULE a écrit:
Moi non plus pas soucis pour changer l'adresse avec le miens, j'ai aussi un magic bouton adresse sur la NCE. Tire la langue

Par contre marche po sur le p... de pano de M.... mistral. Crying or Very sad

Bonsoir,

On sent une certaine frustration là !!! Fait comme moi, n'achète pas Mistral, finance dans KATO, BACHMANN ....... tout ira bien !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 20:42    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N Répondre en citant

Pfff, vous me filez les flubes, les gars. Partout où je vais, dans les différents forums, je ne vois (comme disait Maurice) que des gens qui ont des emmerdes avec leurs décodeurs, entre ceux qui ne répondent pas et ceux qui grillent... Rolling Eyes J'crois que je vais encore rester longtemps en analogique, moi. Rolling Eyes

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: GE 44 de Bachmann en N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com