Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Décodeurs Bachmann d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 19:30    Sujet du message: Décodeurs Bachmann d'origine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens "d'investir" dans des bécanes en On30 Bachmann, pour quelques "bricolages" en On"0. Malheureusement je me suis planté dans les commandes et ne sont deux bécanes équipées d'un décodeur mais non sonorisées, qui sont arrivées... Embarassed . J'ai donc investi dans des décodeurs sonores en remplacement de ceux d'origine. Comme je ne connais pas les caractéristiques et les possibilités des décodeurs d'origine, pensez-vous que ça vaille le coup de les garder, pour une utilisation ultérieure, ou bien est-ce que je peux passer ça directement à la poubelle?

Merci de vos réponses.

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 20:16    Sujet du message: Décodeurs Bachmann d'origine Répondre en citant

Balance tout a la poubelle .. ou alors met les pour gérer l'éclairage de voitures de voyageur ...
Le truc, c'est qu'ils n'ont pas d'EMF , et sont peu réglables ...
tyrphon
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 21:25    Sujet du message: Décodeurs Bachmann d'origine Répondre en citant

Ou alors, tu peux faire comme Pélican et commander des aiguilles ou autres accessoires avec.
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 21:58    Sujet du message: Décodeurs Bachmann d'origine Répondre en citant

tyrphon a écrit:
Ou alors, tu peux faire comme Pélican et commander des aiguilles ou autres accessoires avec.

oui fait comme il dit CHUCK*
*private joke pour bernard Mr. Green Mr. Green

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 22:30    Sujet du message: Décodeurs Bachmann d'origine Répondre en citant

Tout à fait .
Pour gérer des accessoires ( embarqués ou le long de la voie ) il faut les garder.
Pour la traction ils sont nuls .
jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 22:43    Sujet du message: Décodeurs Bachmann d'origine Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
tyrphon a écrit:

oui fait comme il dit CHUCK*
*private joke pour bernard Mr. Green Mr. Green

Chuck vous remercie, de vos réponses ...(private joke, aussi.... Mr. Green ). je n'avais pas pensé aussi àl es conserver effectivement pour des commandes d'accessoires ou d'éclairage... Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Décodeurs Bachmann d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com