Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SD60M UP -> SD59M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Diesels -> GM-EMD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 19:24    Sujet du message: SD60M UP -> SD59M Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

j'ai reçu ça d'un ami, paraitrait que l'UP modernise ses SD60M, devenu SD59M :

Elles ont un petit air de SD70M comme ça, mais la cabine ne trompe pas ! surtout la porte bien à droite (vue de face)

Dernière édition par Boxpock le Ven 7 Jan 2011 - 17:26; édité 1 fois
Antoine
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 19:29    Sujet du message: SD60M UP -> SD59M Répondre en citant

Superbe ! Là c'est sûr, Kotcha ne pourra qu'adorer !

Où qu'elle est la photo ??
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 20:50    Sujet du message: SD60M UP -> SD59M Répondre en citant

Antoine Périer a écrit:
Comme le lien de l'image donne sur son compte Gmail, il faut être connecté avec son compte pour pouvoir accéder au lien Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 21:07    Sujet du message: SD60M UP -> SD59M Répondre en citant

C'est de ça dont tu veux parler ? SD59MX ?

http://www.rrpicturearchives.net/locoList.aspx?mid=1358
domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 22:08    Sujet du message: SD60M UP -> SD59M Répondre en citant

Donc si je comprends bien c'est une reconstruction "maison" dans les ateliers de l'UP? Extérieurement on voit aisément la différence avec les SD60M de dernière génération, les persiennes à pans inclinés qui les font ressembler aux dernières SD70M produites, mais quelles différences internes y a-t'il? Quid des tripes de la bête? Toujours le 16-710 de 3800 ch?

Domi
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 17:27    Sujet du message: SD60M UP -> SD59M Répondre en citant

Sébi a écrit:
Antoine Périer a écrit:
Comme le lien de l'image donne sur son compte Gmail, il faut être connecté avec son compte pour pouvoir accéder au lien Rolling Eyes

Oui, bon, ça va, j'ai pas fait exprès Laughing Laughing !!! Bon c'est corriger !!! Laughing Laughing
Big Boy

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 17:28    Sujet du message: SD60M UP -> SD59M Répondre en citant

domi a écrit:
Donc si je comprends bien c'est une reconstruction "maison" dans les ateliers de l'UP? Extérieurement on voit aisément la différence avec les SD60M de dernière génération, les persiennes à pans inclinés qui les font ressembler aux dernières SD70M produites, mais quelles différences internes y a-t'il? Quid des tripes de la bête? Toujours le 16-710 de 3800 ch?

Domi

Très bonne question ! Je suppose qu'il doit y avoir aussi des mise au point côté pollution et environnement !
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 17:42    Sujet du message: SD60M UP -> SD59M Répondre en citant

Les SD59M-2 ont été (ré)équipées d'un moteur EMD 12-710ECO (afin de respecter les normes EPA Tier 2).
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 19:53    Sujet du message: SD60M UP -> SD59M Répondre en citant

Donc un moteur moins polluant et certainement plus performant je suppose. En tout cas, je les trouve très jolies, dommage qu'elle ressemble aux SD70M auxquelles elles doivent reprendre les capots certainement....à vérifier. Moi j'ai toujours eu un faible pour ces machines mais en livrée BN.

OK XB

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: SD60M UP -> SD59M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Diesels -> GM-EMD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com