Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Vidéo] Flying Freely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
Porter
Porter

Prénom: Lyam

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:56    Sujet du message: [Vidéo] Flying Freely Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Messieurs Dames Very Happy

Je me permets de vous poster ma dernière réalisation sous Fsx ( je suis encore un peu novice sur se simulateur ). Voilà ! j'espère que vous allez prendre plaisir à regarder Very Happy

Permettez moi aussi de vous souhaiter à toutes et tous une très très bonne Année 2011 ainsi qu'à vos familles Very Happy

Je vous souhaite bon vol :

Lien Viméo :

http://vimeo.com/18284875

Lien FULL HD :

http://www.megaupload.com/?d=WTNTCOAG
http://www.megaupload.com/?d=EE16BNL8

Megaupload à quelques soucis en se moment et peut vous dire que le fichier est temporairement indispo .. il faut insister un petit peu

Enjoy Very Happy
Visiter le site web du posteur
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 03:29    Sujet du message: [Vidéo] Flying Freely Répondre en citant

Okay
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 06:41    Sujet du message: [Vidéo] Flying Freely Répondre en citant

Magnifique Okay
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 07:53    Sujet du message: [Vidéo] Flying Freely Répondre en citant

Très belle video Okay
Ange
Porter
Porter