Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Vidéo] Flying Freely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
Porter
Porter

Prénom: Lyam

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:56    Sujet du message: [Vidéo] Flying Freely Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Messieurs Dames Very Happy

Je me permets de vous poster ma dernière réalisation sous Fsx ( je suis encore un peu novice sur se simulateur ). Voilà ! j'espère que vous allez prendre plaisir à regarder Very Happy

Permettez moi aussi de vous souhaiter à toutes et tous une très très bonne Année 2011 ainsi qu'à vos familles Very Happy

Je vous souhaite bon vol :

Lien Viméo :

http://vimeo.com/18284875

Lien FULL HD :

http://www.megaupload.com/?d=WTNTCOAG
http://www.megaupload.com/?d=EE16BNL8

Megaupload à quelques soucis en se moment et peut vous dire que le fichier est temporairement indispo .. il faut insister un petit peu

Enjoy Very Happy
Visiter le site web du posteur
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 03:29    Sujet du message: [Vidéo] Flying Freely Répondre en citant

Okay
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 06:41    Sujet du message: [Vidéo] Flying Freely Répondre en citant

Magnifique Okay
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 07:53    Sujet du message: [Vidéo] Flying Freely Répondre en citant

Très belle video Okay
Ange
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 08:46    Sujet du message: [Vidéo] Flying Freely Répondre en citant

Merci messieurs Embarassed je vois qu'il y a des Suisses Rolling Eyes bon ba la prochaine fois j'en metterai un peu plus Wink
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 13:55    Sujet du message: [Vidéo] Flying Freely Répondre en citant

Bof, allez, je m'auto-censure. Bien que j'aie changé le nom,
"ils" sont capables de se vexer et de nous faire des ennuis.....
Je supprime donc mon post, disponible en MP seulement. Very Happy
(Je ne parle pas de nos amis suisses, mais seulement de certains de leurs industriels...)
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 17:35    Sujet du message: [Vidéo] Flying Freely Répondre en citant

Razz ra la la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: [Vidéo] Flying Freely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com