Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Big Brother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 14:28    Sujet du message: Big Brother Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a un ou deux jours, Paponmimo me faisait remarquer un truc curieux :
quand on est sur l'index du forum, en bas à gauche, il y a le fil "Qui est en ligne ?",
qu'il ne m'était jamais venu à l'idée d'ouvrir, puisque les noms apparaissent juste en dessous.
Quand on clique dessus, on a un planisphère avec un pointeur vert sur chaque pays où des
membres ou des invités sont en train de consulter le forum.
Ma question est : qu'indique ce pointeur, unique pour chaque pays (en France, entre la place Vendôme et l'Opéra)?
Est-ce qu'il indique l'adresse du serveur ?

.....

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 14:56    Sujet du message: Big Brother Répondre en citant

Bonne question. Et question subsidiaire, est-ce que ça indique l'adresse correspondant à l'abo internet du forumiste, ou celle correspondant à l'endroit d'où il se connecte avec son éventuel ordi portable?

Domi
Antoine
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 15:13    Sujet du message: Big Brother Répondre en citant

Rassurez-vous ! Big Brother is watching us but he is definitely myopic.

Vous devriez trouver sur la carte la localisation des serveurs des FAI de chaque membre connecté et non l'endroit précis où le forumiste est connecté.

Mais je viens de m'apercevoir (alors que Kotcha l'avait explicitement noté) que cette carte est simplifiée à l'extrême dans le sens où le pointeur regroupe l'ensemble des membres d'un même pays en un point unique situé sur l'état en question.

Donc Big Brother is not only blind, he is a lazy bastard !
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 16:02    Sujet du message: Big Brother Répondre en citant

Non, non, non, à l'étranger, il est assez précis, hier, je me suis amusé et j'ai vu que l'ami STEAMLOCO était branché et je suis allé dans une rue d'une petite ville du Kentucky. L'autre jour, il y avait même un gus de Moscou, surement le Kagibi, le correspondant à Kotcha.....................Méfiance.............ne révélons le nombre de nos locos........!
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:29    Sujet du message: Big Brother Répondre en citant

paponmimo a écrit:
L'autre jour, il y avait même un gus de Moscou

Moscou ?! Mince alors ! Ca, c'est la gloire !!!!...

Edit - Ma parole, с'est ma foi vrai, en ce moment-même ....
.........................Привет товарищам российским !
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 03:09    Sujet du message: Big Brother Répondre en citant

paponmimo a écrit:
Non, non, non, à l'étranger, il est assez précis, hier, je me suis amusé et j'ai vu que l'ami STEAMLOCO était branché et je suis allé dans une rue d'une petite ville du Kentucky. L'autre jour, il y avait même un gus de Moscou, surement le Kagibi, le correspondant à Kotcha.....................Méfiance.............ne révélons le nombre de nos locos........!
Je viens de me regarder sur cette carte Mr. Green et je peux vous dire certifier que la marque n'est ni sur mon domicile ni sur le serveur de mon FAI... mais sur la capitale Arrow maintenant pour Steve, il est fort possible qu'au vu du nombre des états, la géolocalisation se fasse par état
Visiter le site web du posteur
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 13:09    Sujet du message: Big Brother Répondre en citant

Bon, moi il me semble que Steve habite à Saint-Louis, qui n'est pas dans le Kentucky, donc soit il est en voyage soit tout ceci n'est pas si grave.
Evidemment, en ce qui concerne l'oeil de Moscou, c'est une toute autre histoire. Vladimir Ilitch Zelkianov fomenterait-il un bombardement de caviar sur le Massif Central?

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 14:21    Sujet du message: Big Brother Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
un bombardement de caviar sur le Massif Central ?

Alors, là, comme exemple de confiture aux cayons(*), on ne peut pas trouver mieux Exclamation Exclamation Exclamation ... Rolling Eyes

(*) Terme lyonnais.
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 15:05    Sujet du message: Big Brother Répondre en citant

Vladimir Ilitch Zelkianov fomenterait-il un bombardement de caviar sur le Massif Central?

S'il pouvait faire un crochet par la République des Hauts de Seine et par le Morvan....

Domi
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 15:12    Sujet du message: Big Brother Répondre en citant

Le Grand Cayon du Coloado?
(Oui, je sais c'est pas la bonne lettre, confondre l'N et l'R, le crétin que tu évoquais il y a un ou deux jours en ferait sûrement la matière d'un exposé pour ses potes les découpeurs de pipicaca, mais ici il reste surtout des gens sains donc ça devrait aller).

Domi, s'il fait un crochet par la RHS (le Rayon des Hors-Service?), il larguera plutôt au-dessus de chez Jean, je crains...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 15:45    Sujet du message: Big Brother Répondre en citant

il larguera plutôt au-dessus de chez Jean, je crains...

Si c'est d'Ivan Nikolaïévitch que tu veux parler, je lui enverrai plutôt Siné...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Big Brother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com