Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 16:30    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je me demandais si le père Noël vous aviez(*) avait apporté des cadeaux par milliers en rapport avec notre passion ?
Le mien a été plutôt généreux cette année et comme j'ai été très sage, il a donc déposé sous le sapin 3 beaux joujoux pour me féliciter !

(*) purée, celle-là était pas mal... Embarassed

Dernière édition par Antoine le Dim 26 Déc 2010 - 19:50; édité 1 fois
MSN
Robert le Diptère
Mikado
Mikado

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 18:55    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

Moi, il a déposé la moitié de ça :

Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 19:17    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

On reste dans le registre musical :

OVATION CC54I-PL IDEA

Depuis que j'en voulais une !!

Les trains pour un peu plus tard !!

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Antoine
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 19:32    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

Et bé Shocked
Ce sont les voisins qui vont être contents !
Tiens en passant, c'est quelle marque ton ride et ton splash ? Et ta caisse claire, je ne la vois pas ?
Antoine
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 19:35    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

Très jolie l'Ovation ! J'avais failli craquer pour leur basse électro-acoustique à une époque.
Soldier of fortune
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Pierre

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 19:49    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

Un T shirt avec un motif dragon dans le dos, offert avec amour par mes filles et ma femme.

Et j'ai cuisiné. Mr. Green

Kill 'em all, Let God sort 'em out.
http://www.youtube.com/watch?v=Djj7jW6ny2M
Robert le Diptère
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 19:51    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

Paiste.

C'est justement pour pas trop emmerder les voisins (en appart ...), et aussi pour économiser de la place, que j'ai pris une toute petite batterie d'étude où les 4 fûts sont fixés sur la grosse caisse. Du coup il n'y a pas de pied de caisse claire. Le son est honnête, mais bon, vu la taille des fûts et l'absence de peaux de résonnance, on peut pas attendre de miracle !
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 19:57    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

Tu vas jouer avec des torchons noués sur les cymbales ? Shocked
Tu débutes à la batterie ? Prends-tu des cours ?
Robert le Diptère
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 19:59    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

4 ans de cours derrière moi, j'avais une électronique, c'est naze. J'habite en duplex du coup les voisins n'entendent pas (mes parents, par contre... Mr. Green )

Dernière édition par Robert le Diptère le Lun 27 Déc 2010 - 01:43; édité 1 fois
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 22:59    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

Un sabre que LLoyd reconnaitra... Je tacherai d'en faire une photo demain pour le faire baver...

J'ai fini par trouver 2 minutes.... Il est en cours de nettoyage. Pas mal de soirées à frotter en perspective Mr. Green

Correspond à l'époque que je voudrais pour mes modules ou cette époque + 15-20 ans, ce qui me permettra de mettre en scène des soldats de l'Union ou de faire des chargements "militaires"Okay

Dernière édition par djodje le Mer 29 Déc 2010 - 15:22; édité 1 fois
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 23:50    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

Moi, j'ai eu ça : une bouzine à copier les vinyles. (Les gros-parleurs ne sont pas encore déballés).
Certains d'entre vous connaissent-ils bien ce genre d'engin ?

..................................

Je suppose - arrêtez-moi si je me trompe - que je peux :
1°) copier un disque sur une clef USB (comme cela est possible, en branchant la clé dans la prise prévue à cet effet),
2°) transférer le contenu de la clé sur mon ordi, puis
3°) graver ce contenu sur un CD de façon appropriée pour qu'il soit jouable sur n'importe quel lecteur de salon, can I not?? Neutral
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 23:54    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

C'est exactement fait pour ça, je pense, mon bon Alexandre.

Moi j'ai eu une 2CV.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 00:00    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
Moi j'ai eu une 2CV.

A quelle échelle ?
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 00:41    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

1:18

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 01:04    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ? Répondre en citant

S'agit-il d'un kit à monter ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: Qu'avez-vous trouvé sous le sapin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com