Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Expo à Meursault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 21:59    Sujet du message: Expo à Meursault Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce weekend a eu lieu une expo de modélisme ferroviaire à Meursault. Expo sympa, avec de jolis réseaux à voir. Très peu d'US, bien sûr, hormis un réseau en HO de switching, mais pas complètement terminé (et où je n'ai pas fait de photos... Embarassed ), mais j'ai surtout "craqué" pour le chouette réseau US en Ho d'un modéliste Dijonnais que j'ai trouvé superbe. Un thème rarement vu (le Sud de la Californie), une mise en scène tès spectaculaire avec une ambiance "jour" et une ambiance "nuit". Des décors très bien faits et très poussés, et une présentation dans un écrin qui met vraiment ce réseau en valeur. Son auteur, très sympa, m'a dit que deux autres modules étaient en préparation pour compléter cette gare typique. Voici quelques photos de ce réseau.

petit "délire" de l'auteur, puisque, à l'aide d'une vieille carcasse de Picasso, et de quelques modifications, il a créé un engin touristique qui ne dépareille pas sur un tel réseau.... Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 22:09    Sujet du message: Expo à Meursault Répondre en citant

Magnifique réseau ... et le Picasso est TOP DÉLIRE !
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 23:49    Sujet du message: Expo à Meursault Répondre en citant

C'est vrai que le Picasso est une très bonne idée...tout comme utiliser une voiture S.N.C.F (par ex.) relookée pour simuler un drive sur le bord d'une route avec quelques bahuts autour. Okay Okay Okay Okay

Les idées originales sont souvent de bonnes idées
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 23:52    Sujet du message: Expo à Meursault Répondre en citant

Sympa comme idée Okay
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 07:42    Sujet du message: Expo à Meursault Répondre en citant

Effectivement, il y a un côté "sud" évident et le thème du réseau peu courant.
Joli travail et pas mal d'idées Okay
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 09:07    Sujet du message: Expo à Meursault Répondre en citant

Les palmiers sont très réalistes Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 09:24    Sujet du message: Expo à Meursault Répondre en citant

pica a écrit:
Effectivement, il y a un côté "sud" évident et le thème du réseau peu courant.
Joli travail et pas mal d'idées Okay

plus 1 ! Effectivement , ça m’a beaucoup plu aussi .

Merci Bernard pour ces photos Okay .

( Ah , Santa Fé , comme le mot même , fait rêver )
jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 14:09    Sujet du message: Expo à Meursault Répondre en citant

Meursault, il devait être mignon notre Galooping le soir, la maman a du prendre le volant...............Bon, mais trés beau ce réseau et vive la liberté que prend ce gaillard....;J'aime. J'ai beaucoupé aimé également cette gare dans le style un peu adobe du pays et bien en harmonie alors que dans la dernière GAZETTE, ils nous sortent une gare de Santa Cruz, une espèce de chalet ranch tout à fait déplacé dans ces régions.
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 09:04    Sujet du message: Expo à Meursault Répondre en citant

Sympa le Picasso. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Expo à Meursault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com