Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[On18] Micro réseau On18
Goto page: <  1, 2, 371, 72, 73

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 07:16    Post subject: [On18] Micro réseau On18 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je te souhaite bon courage pour la suite de tes travaux. Mais tu auras un retour sur investissement, c'est ce qui compte. Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 08:30    Post subject: [On18] Micro réseau On18 Reply with quote

Merci Wink

J ai trouvé le secret de Philippe : à 5h du matin le week end il est déjà en train de faire du modelisme Cool
Back to top
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 11:41    Post subject: [On18] Micro réseau On18 Reply with quote

Super Marc !! Je suis ravi que tu termines ce splendide petit écrin de modélisme !!

Tu es un modéliste de grand talent et c'est toujours un plaisir de découvrir ton travail : je suis drôlement impatient de découvrir ton micro réseau terminé :bave:

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Back to top
kadeeyac
Big Boy
Big Boy

Prénom: philippe

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 11:49    Post subject: [On18] Micro réseau On18 Reply with quote

On est tous impatient et on va pas te lâcher Mr. Green

... Disons que ça faisait trois semaines que je me couchais vers les 3 heures du matin,
maintenant j'inverse la vapeur, levée : 3 heures du matin, je fais quoi ? peinture où modélisme ?
J'hésite encore mais ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir passer à la création.
Comme toi car c'est pas fini Mr. Green  mais a bien y regarder, t'es presque au bout, j'évalue à trois semaines de boulot
à raison de 2 heures par jour, qu'est ce que t'en penses ?
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 11:53    Post subject: [On18] Micro réseau On18 Reply with quote

kadeeyac wrote:
à raison de heures par jour, qu'est ce que t'en penses ?

tout dépend de ce que tu mets entre "de" et "heures"
c'est compliqué de trouver du temps pour le modélisme. quand j'arriverais à faire 15 ou 20 minutes X 5 jours en semaine, ça sera le grand max. et c'est pas pour tout de suite car pendant quelques semaines faut que je finisse l'atelier.

BUBULE wrote:
je suis drôlement impatient de découvrir ton micro réseau terminé :bave:

moi aussi Mr. Green
et merci beaucoup pour les compliments Embarassed
Back to top
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 12:56    Post subject: [On18] Micro réseau On18 Reply with quote

mlec wrote:
faut que je finisse l'atelier

Et fais-ça bien, y'aura une inspection !

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
Chris68
Big Boy
Big Boy

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 13:34    Post subject: [On18] Micro réseau On18 Reply with quote

Ce petit module est depuis le début un ensemble qui me plait beaucoup. C'est compact et surtout bourré de détails qui vont dégager une ambiance formidable. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des travaux. Alors bon courage Marc, et au boulot maintenant !! Mr. Green
Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 16:03    Post subject: [On18] Micro réseau On18 Reply with quote

Je sais le travail que Marc a entrepris dans sa nouvelle maison.
En plus avec deux p'tits loupiots * .
Quand il aura vraiment le temps de faire du modélisme, ce ne sera pas de la gnognotte. Okay

*

Back to top
Visit poster’s website
mlec
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 21:14    Post subject: [On18] Micro réseau On18 Reply with quote

Chris68 wrote:
C'est compact et surtout bourré de détails

les détails pour l'instant ils sont assez peu tout de même Mr. Green

jean-pierre wrote:
Quand il aura vraiment le temps de faire du modélisme, ce ne sera pas de la gnognotte. Okay

j'ai déjà plein d'idées pour mon réseau fixe, en effet Twisted Evil
Back to top
Chris68
Big Boy
Big Boy

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 22:05    Post subject: [On18] Micro réseau On18 Reply with quote

mlec wrote:
Chris68 wrote:
C'est compact et surtout bourré de détails

les détails pour l'instant ils sont assez peu tout de même Mr. Green

Moi je trouve qu'en regardant de près on voit bien tout le boulot sur les roches les boiseries et les sols, et c'est déjà vachement bien Okay
Back to top
mlec
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Mon 6 Jun 2016 - 07:29    Post subject: [On18] Micro réseau On18 Reply with quote

Merci Christian Embarassed
Back to top
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Mon 6 Jun 2016 - 15:33    Post subject: [On18] Micro réseau On18 Reply with quote

Et quand Christian parle de détails, on peut lui faire confiance ! plus 1 !
Mountain
Mountain

Prénom: Ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

PostPosted: Mon 6 Jun 2016 - 19:43    Post subject: [On18] Micro réseau On18 Reply with quote

Pas trops non plus, sinon il ne pourra pas élargir.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 371, 72, 73
Page 73 of 73

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group